Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Beauce Journée-Chrono #2 dimanche 19 septembre


Messages recommandés

Message de Fern:

Citation :
Salut les Garçons,

Dans deux semaines LA course de la saison... Nous savons que les $$ de celle-ci sont très important pour le club...

Il faudrait faire un maximum pour sont succès, je vous ai mis en annexe la pub pour celle-ci...

FORUM - MAIL DE MASSE- IMPRESSION ET DISTRIBUTION = SUPER

Je vous redonne des nouvelles dans les jours qui viennent



Quelques photos des autres éditions:
















Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ShockedShockedShocked le 19 septembre........c't'une joke cr........!!!!!!!
Sainte-Geneviève à été annulé pour permettre aux membres d'allé à Latuque à la même date....ça fait que j'ai pas pu roulé pour permettre à certain d'aller là-bas...ok , y aurait manqué de monde pour rentabiliser l'évènement, correct je comprend, j'avale ma pilule, mais là, cal......y a une randonné à Buckland la-vieile...ast... Il y a pas 12 évènements dans l'année, on en cancel un et en jumelle 2 le même week-end, pis sortez moé pas l'argument que c'est pas le club qui organise la randonné, Latuque non plus c'était pas Enduro québec. Celle-là je la comprend pas, pis ast....je la digère pas. Ca fait que je vais aller à Buckland le samedi, pis fu...le membership du club le dimanche.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Premièrement, la date du 19 septembre de la Beauce A ÉTÉ ANNONCÉE PAR LE CLUB ENDURO QUÉBEC LE 18 AVRIL 2010!!!!!!!

La preuve de l'annonce le 18 avril:
/nouvelles-de-votre-administration-f9/calendrier-2010-club-enduro-quebec-t1907.htm

Le poster conçu le 20 avril et imprimé/remis aux concessionnaires par la suite:
/nouvelles-de-votre-administration-f9/poster-2010-t1975.htm

La Tuque est venue s'ajouter APRÈS notre calendrier et la ride de Bellechasse également...

Deuxièmement, si tu as à chiâler après quelqu'un pour les dates, réfléchis plutôt à ceux qui sont venus en ajouter... Exclamation

Troisièmement, rien ne t'empêche de venir à la Corvée la semaine précédente et tu pourras rouler le parcours de la Beauce.

Peut-être que la date de la Journée-Chrono Beauce pourrait être changée, mais ça dépend de la disponibilité du promoteur, de son terrain et de tout plein d'autres facteurs. Encore là, ça serait à l'Exécutif du Club de toute recommencer les démarches, de modifier les posters qui sont chez les concessionnaires, de contacter l'assureur pour faire le changement, etc etc etc.

Bref, d'une manière ou d'une autre, ce sera l'Exécutif du Club qui ne la trouve déjà pas drôle qui va écoper et toi, tu veux en plus les envoyer promener. Wow, brillant.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Astie!....mes plusss..plate excuse!!!très sincèrement, mes astie de plus plates excuse!!!!
J'ai même pas repensé de vérifier le calendrier bâtard, disons que j'étais échaudé avec Sainte -Geneviève en échange de Latuque, mes vacances était set-upé pour, je m'en promettais une belle journée, comme à Saint-Jean.

À tout ceux que j'ai pu mettre en cr........ben , je vous comprend, j'ai pogner le feu pas mal vite.
Ben non vous changerez pas la date du chrono de la Beauce, pis c'est ben normal, je comprend ça.

Encore une fois, excusez ma montée de lait, je dois être dû pour roulé une demi-heure dans les rockers pour faire sortir le méchant.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
- - Dimanche prochain le 12 = Il y aura une corvée dans la Beauce en vue de la course de la semaine suivante, le 19.



- - Ceux qui peuvent y participer sont priées de se faire connaître à l'avance... La corvée n'est pas trop physique, elle consiste à bandroler le grass track... en après-midi nous pourrons faire la piste avec nos motos



Envoyer un mail à Fern pour donner vos noms
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

LE PARCOURS EST PRÊT!!!!!!!!!
ON VOUS ATTEND EN GRAND NOMBRE DIMANCHE PROCHAIN!!!
AMENEZ VOS AMIS ET PARTNERS DE RIDE!!!
UNE CHANCE UNIQUE DE ROULER CE PARCOURS!!!
ET PAS DE PROBLÈMES AVEC LES CHASSEURS SUR CE PARCOURS Very Happy
NE RATEZ PAS LA JOURNÉE-CHRONO LA PLUS APPRÉCIÉE DES MEMBRES DU CLUB ENDURO QUÉBEC!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les non-membres:
15$ pour la carte spécial de fin de saison puisqu'il ne reste plus que cette course et le party de fin de saison au Calendrier 2010.

Pour tous:
Il y a tirage de prix de présence.

Environ 4km de sentiers boisés avec singletrack, racines, roches et défi naturels.
Suivi de 4km de grasstrack dans un champs.
Il y en a pour tout les goûts!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Benzel!

Fern vous a trouvé de l'ouvrage si ca vous tente! Merci pour l'offre!

Citation :
si benzel est près a venir avec sa copinne, il peuvent participer à l' inscription... pis faire des tours de sécurité... genre + photos bonne idée --- mais si y on d autres chose = o.k.


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Amènes ta moto Benzel pour faire quelques tours à ton rytme tout en t'assurant que tout le monde est en vie dans le parcours;)

C'est la job de la moto de sécurité. Tu fais des tours de temps en temps simplement en jetant un coup d'oeil afin de signalier s'il y a eu un pépin mécanique et ou un blessé à sortir du bois. Si tout est OK, tu gaz:)

Confirmes-nous SVP que tu accepteras cette tâche.
Sinon, il faudra trouver une autre personne pour cela.
Merci.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci aux gens qui se sont déplacés de la Mauricie, de Montréal et des alentours de Québec pour cette Journée-Chrono. Il y avait 7 mineurs (un record) et 3 femmes. Sympa de voir que la clientèle s'élargie un peu et qu'il n'y a pas que des vieux bonhommes comme participants LOL.

Pour revenir à la course, voici les gagnants des 2 catégories principales:
4h duo: D. Martineau et K. Mathurin avec 13 tours.
4h solo: JP-KDX avec 12 tours.

Pour ceux/celles qui en étaient à leur première expérience en Beauce, dites-vous que c'était la 4e édition et c'était la première fois que la section boisée était autant rock and roll:) Pour ce qui est du grass track, et bien lui, il est toujours autant au top! Smile

P.S. Bien hâte de voir les photos prises par la blonde à Benzel!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tres belle Journée. Merci a tous les participants et bénevoles. Tout le monde.

Monsieur en 4roues, organisateurs Caroline et Yvan pour préparation et aussi apres-course (il faut enlever toutes les bandroles apres Shocked ) Benzel et Vicky aussi tous les présents a la corvée , gens a la cantine, Sylvain au chrono et Falco, Fern ,j'en oublie surement? Si oui ajoutons les a la liste SVP.

On a un maudit beau club et des évenement UNIQUES. J'aime Enduroquebec.

Merci Spécial a Stepen Fotheringham (celui en trial qui roulait environ 21 minutes au tour) qui a donné au club EnduroQuébec a la fin de la journée une tente GasGas de qualité superieure qui sera tres utile pour les prochains évenements!

Merci a tous

Phil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
J'aime Enduroquebec.


En revenant de la Beauce, je me suis dit la même affaire.

Pour cette course, je n'étais pas vraiment de l'organisation et ça m'a permis de voir encore plus les coureurs et de vivre le «spirit» Enduro Québec avec eux/elles.

Comme il a été mentionné, le Club ne se rendra jamais riche avec ça, les courses ne passeront jamais aux nouvelles et on n'acceuillera probablement jamais 600 coureurs et c'est pas grave, parce que les «Journées-Chronos», ce n'est justement pas ça...

Du gros fun, un parcours enduro, du bon monde, pas de têtes enflées, des prix de présence et un meeting amical en fin de journée.

Viva la familia!!!

P.S. Merci à Benzel pour la moto de sécurité et à sa blonde pour les photos. En voici justement une de moi prise par elle!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...