Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Ride lundi 6 septembre


Messages recommandés

Salut,

Est-ce qu'il y en a qui serait dispo pour rider lundi (6 septembre) autour de Montréal? Ça pourrait être à 2h de distance de Montréal.... je ne m'attend à rider dans le parc Lafontaine (quoique ça pourrait être drôle)

Ma soeur m'a parler de Limerick? Est-ce que ça vaut la peine?

S'il y a des "crinké", j'ai sauvé sur mon GPS les tracés AM et PM de la ride de La Rivière Rouge du mois de mai dernier, on pourrait se les refaire...

A+
Steph
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

limerick c'est de la single tracks, beaucoup de single-track en sable et terre sous les pins et les cèdres. pas vraiment de bouette et peu de grosses roches mentales. c'est pas le vietnam, c'est plutot comme la guerre des étoiles sur la lune forestière (ouch, souvenir!) lorsqu'il se courent après en motos volantes!!! les arbres passent très vites autour de toi, si t'en frappe pas un What a Face

J'adore cet endroit. SVP pipes/mufflers légaux pas bruyants. ayez en main assurances et papiers de propriétaire. C'est du OFF-road. la sortie à prendre sur la 401 est "oxford station".

amusez-vous Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut le frère à julie... on s'est parlé à ormstown...
Toi, tu aimerais surement La forêt ouareau à chertsey.... Limerick est vraiment cool aussi.... je me porterais volontier disponible comme guide mais malheureusement, j'ai autre chose de prévu et je peux pas le faire plus tard, mais on va surement finir par rider ensemble à un moment donné.... c'est même possible que j'aille à la ride à elsie.... à plus!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Chien des bois, oui la forêt à Chertsey je connais, un ami m'y a amené le printemps dernier. Vraiment cool!

Pour Limerick, je te prend au mot: si tu veux servir de guide, j'suis partant

Et Grenville, c'est comment? Ça vaut le détour?

A+

brody713
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut jdmarch, je file pas trop MX en ce moment... je veux plutot faire de la trail roulante pour me préparer pour le Corduroy Wink

C'est pas mal sure qu'on va rouler quelque part autour de Montreal avec des chum (peut-être la forêt Ouareau à Chertsey?). Je te laisse savoir les plans dimanche

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour votre information a grenville il y a un nouveau reglement municipale qui interdit de se stationner
sur le bord des chemains.
avec une moto légale pour la route y a pas de probleme.
Mais si tu doit monté ton bike dans un trailer $$$$
y donnent des amandes.

ils on mis des grosses pieres pour que l'on ne puisse plus se stationner sous la ligne d'hydro.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
malheureusement je ne connais pas bien le coin, je n'y suis allé que 3 fois.
j'imagine qu'il y a possibilité de prendre les trails ailleurs que grenville.

exploration requise

s'est une belle place pour rider et pas loin de mtl qui attire beaucoups d'adept.
j'imagine que les gens sont ecourer de voir des motos et 4 roues dans le coin.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oups a écrit:
malheureusement je ne connais pas bien le coin, je n'y suis allé que 3 fois.
j'imagine qu'il y a possibilité de prendre les trails ailleurs que grenville.

exploration requise

s'est une belle place pour rider et pas loin de mtl qui attire beaucoups d'adept.
j'imagine que les gens sont ecourer de voir des motos et 4 roues dans le coin.



Je continue à pensé qui faudrais commencer a se stationner à kilmar ou monté directement au resto et faire la ride à l'envers... mais c'est presqu'une heure de route de plus allé..
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...