Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Salut j'suis nouveau , Mon bike


Messages recommandés


Salut tous le monde! Je m'apelle Maxime et je suis de St-Georges (en beauce).J e vient tous juste d'acheter ma premiere moto une WR250F 08 et je l aime vraiment! Au début j'hesitais entre un 450 ou 250 mais jai finalement opter pour un 250 le temps de m'habituer un peu... J'en suis a ma 4ieme ride se soir et je trippe vraiment et je commence a me sentir bien sur la moto alors c'est bon signe!! Je vais surement m acheter une gear 14 pour l avant parce que j aimerais bien avoir un peu plus de vitesse.J aurais une couples de questions a vous posez pour ceux qui connaissent bien se genre de moto...Premierement mon bike il est neuf et jen suis a ma deuxieme tank et jaimerais savoir quand est-ce que je doit faire le premier changement dhuile?? et apres je le fais au combien de temps ou tank ou kilo??? J'ai aussi entendu parler de quelques modifications commme le throttle stop ou Grey wire que j aimerais bien faire, et je voudrais savoir votre avis sur sa parce que je vais surement essayer de faire sa durant l hiver.

Je vous met quelques photo que jai pris l autre soir.......



























Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je crois que tu es dû pour un changement d'huile...
T'as eu le manuel avec.... L'entretien depuis l'état neuf y est tout décrit dedans, non??

pour les modifications, je te conseille d'aller fouiller sur thumpertalk.com
tu peux faire des recherches par marque/modèle. C'est une vraie mine d'or. Toutes les mods sont décrites de long en large

Bonne ride!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut PlyFX4,
Ici tu vas trouver plein de bon chums qui vont te donner des idées sur comment mettre de la bouette sur ta moto, à des endroits que tu ne pourras plus jamais laver. Tu fas bien de prendre des photos aujourd'hui SmileShockedWhat a Face

Au plaisir
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut plyfx4, belle moto...en fait j'avais la même il y a deux ans. Sortie d'usine (stock) c un scooter mais il y a vraiment moyen de faire qqchose.
Comme on te l'as mentionné sur thumpertalk tu auras beaucoup de réponses à tes questions. Mais tu dois absolument unckorked (réveiller) ton bike. J'avais acheté cette moto neuve et après 7 kms, elle était à vendre sur Lespacs jusqu'à ce qu'un ami m'informe au niveau des modifications Idea
Je te jure, tu poussera le yz250f au fesses si tu fais tout ce qu'il y a à faire. Voici ce que je me souviens d'avoir fait avec un chum
-Trottle stop dans le carbu à couper.
-Enlever restriction dans la pipe (dommage car plus bruyant)
-Modification au niveau de l'intake d'air (enlever le mesh du support de filtre à l'air (nettoie ton filtre toutes les rides) + enlever un module complet dans la air box; le bike respire.
- Grey wire qui est sous le banc en arrière, à proximité de la number plate arrière gauche; couper
-Curieusement,je n'ai pas touché au jetting. Celui-ci était sul spot au 1/4, 1/2 ET full trottle lors de mes test de jetting.
Bonne chance Wink


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux acheter un kit GYTR avec les jets pour environ 65$ qui va faire tout une différence!!!
Y a aussi le bout de muffler que tu peux changer par un gytr plus gros.
Avec ca tu va avoir une tres tres bonne différence!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...