Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Vos modifs pour cette hiver sur vos bikes


Messages recommandés

Bon je pars un thread ca jases pas assez la je deprime mon bike
est serrer pour l'hiver..lol


C'est quoi vos bikes et quel modifs avez vous fait ou aller vous faire bientot ?

Moi j'ai un kx 250 2005. A L'achat - Skid plate
-Protege pipe moose.
-Handguards

Cette année - une flywheel pas posé encore
- un sidestand trailtech en commande

Eventuellement -Une tank IMS 3.2 gallons
-chaine o-ring
-Michelin s-12 ar avec un m-12 av
-Frames Guards carbon
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Superpimp,

Quelque suggestions.

1- Pour la tank IMS, j'ai trouvé la mienne usagée sur Ebay (condition impeccable) pour un gros total de 160$ canadien (douane, envoie postal et achat) et c'est plus raisonnable qu'un 460$ dans une boutique! Surveilles cela cet hiver.

2- Pour tes handguards, je rajouterai des handguard en métal sous les tiens en plastique. Ceux que tu as sont juste bon pour te protéger de la boue et des cailloux qui revolent... Une tige de métal protège tes leviers (surtout clutch!) et tes doigts (là-dessus, tu en sais quelque chose!). J'ai simplement percé un trou dans mes handguard de plastique d'origine KDX et je les ai fité sur des Moose en aluminium. Tu pourrais en faire autant.

3- Je ne connais pas le prix des frames guard, mais ceux en alu Works Connection font la job (j'en ai) et sont probablement moins cher que ceux en carbone. À vérifier.

Bon hiver amuses-toi bien!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pimp quand tu changera la chaine changes les sprocket. Informe toi pour un gearage plus enduro...genre 2-3-4 dents de plus en arriere.je ne sais pas ce qui est le mieux pour lenduro pour un kx250. Informe toi sur forum fmsq pour savoir le ratio que les courseurs enduro utilisent. Ca va changer ta machine en mieux pour pas cher. Fait changer lhuile dans le shock et les fourches...verifie sur racetech.com pour savoir si les springs stock de ton bike font pour lenduro...le site est bien fait tout y est et facile tu choisis les options ton poids ,style de conduite ,terrain et ca y est. Le kx250 sendurise bien surtout avec le poids de flywheel que tu as tu va aimer ca! GREAT MACHINE!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'autres choses qui me viennent à l'esprit:

4- Avant de mette des frames guards, je regarderais du côté des Radiator Guard aussi d'un point de vue choses prioritaires et de ce qu'ils peuvent te faire économiser en $$$ de dommages...

5- Tu es assez grand (très), alors peut-être que des spacers sur ta potence sous ton guidon améliorerait ta position de conduite aussi.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ce qui est de la tank IMS ben je check sur ebay ca fait un boutte ca pas été fructueux a date mais je continue de checker.Pour le gearage
je vais attendre d'essayer la flywheel avant je veux pas trop l'adoucir.
Mais si je changes la chaine je mets deux sprockets neufs c'est sure.
Ouais les handguards etait deja sur le bike au magasin mais serait une bonne chose de les modifiers.Effectivement je connais un gars de la FMSQ qui a sauter son yz 250 2006 en percant un rad avec une branche durant la course...Shit!!!
J'avoues que quand je roules deboutte je me sens vraiment pencher au dessus de l'aile avant ou sai qu'on trouve ca des spacers pour le guidons au juste?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Modifier les sprockets le rendrait plus tracteur donc plus facile dans le ruff.

Les spacers? Mai jen ai machiné ca fait la job.Ou tu peu en acheter je crois ...genre protaper. Assure toi que tes fourches sont montées completement au bout du clamp du haut.

Ou tu peux changer le top triple clamp au complet pour un racing. check ca sur ebay. Verifie le bend de ton guidon,cest peut-etre un low- mid...toi tu devrais acheter celui le plus haut qui se vends sur le marché . KX-HI ou CR-HI ...ca aidrait aussi.

moi cest ca que jai fait ca depanne.


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...