Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

KX 250 2005 a vendre. Acheter neuf en 2006.

Utiliser 12 fois total depuis son achat.
Brake arriere et avant neuf de cette année.
Fourche refaite avec huile neuve de cette année.

Vient avec :

remorque adapter pour moto, ideal pour petite auto 4 cylindres.
Glide plate
Protecteur de pipe moose racing
Bar riser 1 1/4 pouces
Tank IMS 3,7 gallons de couleur natural.
Kickstand Trailtech
Billet axle blocks
Jet kit JD
MSR brushGuards
1 set de pneu de spare ( terrain inter)
Chausser sur du s-12
Sac a outil impermeable
Filtre a air de rechange
Manuel d'entretien et manuel usager

Cause de vente manque de disponibilité pour rouler.

http://i142.photobucket.com/albums/r118/superpimp30/BikeForSale/IMG_0659.jpg

http://i142.photobucket.com/albums/r118/superpimp30/BikeForSale/IMG_0660.jpg

http://i142.photobucket.com/albums/r118/superpimp30/BikeForSale/IMG_0657.jpg

http://i142.photobucket.com/albums/r118/superpimp30/BikeForSale/IMG_0656.jpg


Prix de vente 3900$

450-467-6413
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Superpimp,

Je comprends ta décision sachant ta situation géographique et l'arrivée de la petite famille, alors si tu te rachètes une monture dans un autre contexte dans le futur, au plaisir de rouler avec toi à nouveau. D'ici là, bonne chance dans ta vente;)

P.S. De la gang que nous étions à être allé rouler chez tes parents en 2006, il ne reste plus que moi et Monsieur Caron, le plus vieux de mes pots de ride, et malgré tout, l'un des plus rapides LOL.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui en effet depuis la venue de deux petite filles a bas âge ( 15 mois et 3ans ), et le fait que je restes proche de montreal les sorties sont difficiles a négocier avec la douce.

J'ai même pas reussi a flamber une paire de pneu avec le kx.

On verra pt plus tard mais que les enfants soient plus vieux je reprendrai le flambau.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
S'il est tout payé et que tu n'As pas de besoin d'argent, moi je te dirais de ne pas vendre ton bike.. il a l'air sur la coche, monté à ton gou^t... tu vas rider moins souvent mais je peux pas croire que ta douce va t'enlever ta passion!!! Moi aussi, j'ai deux kids (2 et 5 ans) et ils trippent à le voir et à faire des tits tours... Et n'allez pas croire que je ne les vois pas pour aller faire du bike...

pour ce qui est des spots à rider, tu as chertsey(fôret ouareau) pas très loin de chez toi, c'est complètement débile là-bas...rien à envier au reste de la province, je te jure!!
À st-isidore ya un gros pit... par contre , ça fait un bout que je n'y suis pas allé...

En t k, je ne connais pas ta vie, tu as surement de très bons arguments , très valables pour toi pour prendre la décision de tout vendre...

Bonne chance!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En 2007 j'ai presque vendu mon bike moi aussi. Les gars sur le forum ici meme m,ont conseiller la meme chose (de le garder si il est payer) et c'est ce que j'ai fait. Une petite discusion avec ma blonde pour lui faire comprendre que c'etais le seul activité qu'il me restais depuis la naisance de mon garcon.

Maintenant quand la pression monte trop a force qu'il fait ses besoin dans ses culottes, ne veut pas manger ses legumes, echape son jus sur la manettes de la tv flambant neuves 2 fois, cours se cacher pour ne pas avoir a se coucher, fait une crise au magasin, jette son lait par terre pour ne pas avoir a le boire, saute sur le divan, decolle le tracteur a pelouse apres lui avoir dit de ne pas le faire, etc...

Elle me dit vas dont faire un tours en moto Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi n'on plus j'ai pas de flos, faque j'utilise une tactique différente: JE, fais le flos.............je refuse de manger mes legumes, fait des crises au magasin, jette mon lait par terre pour ne pas avoir a le boire, saute sur le divan, etc...

Pis là ma blonde s'écoeure pis à me dit: Prends ton criss de bike pis fait d'l'air. Very Happy

Superpimp, tu pourrais essayer ça...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'accord avec les autres: Je garde le bike et la passion.

Je suis passé par là et aujourd'hui je ride avec mon fils. Y a pas de plus grand bonheur que de manger un pomme pis des biscuits avec lui sur le top d'une montagne. Bien tôt le petit maudit va me crier "Track Track". J'ai hâte.

PS: Moi aussi ma femme me dit maintenant d'aller faire du bike car je reviens toujours de bonne humeur et je dis oui à tout ce qu'elle veut !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 year later...
  • 2 weeks later...

Je comprends bien la situation pour avoir un kid de 21 mois et un autre en route. La seule chose que je comprends pas c'est pourquoi il s'appelle SUPERPIMP ??? Question
À moins que c'est une diversion pour un nouveau bike (Là je me reconnais) Bonne Chance !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...