Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Je veut rouler dans la beauce...


Messages recommandés

  • 2 weeks later...
salut fernand. je suis allé a east brougton rouler dans les dompes d amiante et dans les trails environnantes avec un full cross comme quide...il y a du stock a decouvrir en masse et une bonne place pour se parker.environ 1 heure de quebec. si sa t interesse on pourrait y retourner mais y a pas trop de trails technique de mongol comme tu aimes (et que j adore aussi!!!)je crois....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cest assez special on se croirait sur une autre planete clown

jy suis allé une fois et lautre gars en yz est allé 3 fois.il connait quelques boucles mais il reste pas mal a explorer.il y a beaucoup de rang(ca c est bon pour les s-12 ou les scorpions!!!)

moi jaime mieux l enduro pur et dur mais se taper des ride de meme une fois far eté cest corect.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
Salut les boys,

Je demeure dans ce coin là, environ 20 minutes d'east-broughton, ya ben du fun à se faire sur les dompes de mines, mais ya pas vraiment de trail tigh, on fait beaucoup de rang pour découvrir quelques trails, si vous venez dans le bout, faites moi signe,

Phil a mon # de tel, si je suis disponible, ça me ferais plaisir d'aller rider avec vous.

à+

Ti-Q310
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
  • 3 weeks later...
Salut les boys,

Je vais faire ma ride "lunaire" probablement le 14 octobre.... je sais, c'est un vendredi, mais c'est pas mal là que ça adonne le mieux et en plus, il n'y aura pas trop de monde sur les dompes de mine, donc plus sécuritaire.

Il y a un de mes chums de St-Amable qui organise une ride cette journée là, on ferait donc ça conjointement.

Le planning de la journée :

départ de St-Sylvestre au chalet du père à mon chum, ensuite on monte par les trails et les rangs jusqu'à East-Broughton, on s'amuse sur les dompes et en après-midi on revient par chez moi (St-Jacques-de-Leeds) pour aller virer 1 heures ou 2 sur ma track d'enduro-X.

J'attend de vos news.

Fern, tu me redonneras des news, pour savoir si tout est ok.

à+

Ti-Q310
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est avec une grande frustation que je me voit oubliger d'annuler la Rando de demain.

http://www.fmsq.net/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&p=2684&sid=b8339ab312b45255658eb438310bbccd#2684

si y'a du monde qui sont pret a remetre ca au 21, faite moi signe. sinon ca va aller au 28 ou le 30... les 15 degree ce font rare, et le beau temp aussi. GRRRRRR

Norm527
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme je disait j aurai probablement de la fievre et une grosse grippe le 21 pukel

What the fuck ?!?


PLB sera surement la aussi.

A condition quon le retrouve.On est presentement a sa recherche!
Je crois quil est écrasé en dessous d une pile de dossier a sa job rambo

Lets go ride before the marde blanche! Thumb down

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je survis avec le café et le pepsi..... shaking

penses pas trop faire de moto en fds, anyway, je risque de bosser... Thumb down

Moto+semaine de débile = ride de Bellechasse... tant qu'à rouler tout croche parce que claqué avant même d'enfourcher la moto = aussi ben rester chez-nous Boulet

mais on verra rendu à dimanche au pire.

Au moins ce rush là arrive à l'automne qu'au 3 ans... ouff.... Razz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça me fait plaisir de voir que vous serez probablement là, même PLB Smile ,
de toute façon, c'est une ride relax, il y a des personnes de toutes les niveaux et on va prendre ça cool.

Je vous tiens au courant durant la semaine et on confirme le tout jeudi, de toute façon, comme je l'ai dit sur le forum de la FMSQ, il va falloir qu'il fasse méchant en /$%?/$% pour annuler cette ride là.

J'ai ben hâte de vous voir, voici un rappel de l'horaire de la journée :

arrivée chez moi vers 9h15 (j'habite à environ 45 min des ponts pour ceux qui arrive de Québec)
Départ en moto de chez moi vers East-Broughton vers 9h30
Lunch break de 12h00 à environ 12h45
Vers 14h30 on part d'East-Broughton pour retourner chez moi pis on va rider dans ma track d'enduro-x pour 1h ou 2.

Au plaisir de vous voir

Ti-Q310

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...