Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Samedi 30 avril quebec


Messages recommandés

Bonjour a tous, je me demandais si y en qui ride en fin de semaine????

Si y fait beau je crois bien partir pour une rail dans la journée de samedi sur la rive nord de quebec pour faire de la trail.

j avais envie de faire la trail d hydro de val belair en partant du chemin qui meme a ste catherine de la jacque cartier au nord de st-augustin et se rendre le plus loin possible. Je sais pas si c est possible de ce rendre a st-brigitte de laval, je crois pas, mais bon on verra et ainsi fire de l exploration dans le coin

Si y en a qui sont interessé fais moi signe ou faite moi part de vos rail prevue en fin de semaine ca pourrais m interessé aussi

Merci

Jer
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moto13 a écrit:
j avais envie de faire la trail d hydro de val belair en partant du chemin qui meme a ste catherine de la jacque cartier au nord de st-augustin et se rendre le plus loin possible.


Prépare-toi mentalement...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cool, rider tout seul c est vraiment pas la meme chose qu avec quelque personne

J ai essayer la trail, "belle" trail, extremement rocailleux, c etais de la 1e tout le temps. J ai quand meme revirer de bord, je trippais pas tout seul la dedans au point de vue securité.... Je sais pas si c est comme c jusqu a val bélair.... Vai peut etre l essayer a l envers un de ces 4 question de savoir si c est tout le long comme ca.... j espere que non

Alors je suis revenu sur la rive sud pour continuer mon projet st-henri massif du sud. Je suis parti de st-nérée pour me rendre au pit a st-raphael, maudite belle trail large, on peut rouler 100 km/h tout le temps.

Parler avec des gens de St-raphael, je crois bien que j ai trouvé la trail pour se rendre à armagh, chu pas ete voir me le suis juste fais expliquer, c est supposé etre de la belle trail de bois et y faut partir de la la tank ben pleine.

Y me reste une section de 2 km a couvrir pour passer de St-Charle à St-Raphael ou St-Nérée. Si j ai le temps vais essayer de regler le ca aujourd hui. Le probleme de ma section manquante, c est que le club de 4 roue a tout défricher et y a des arbre et de la branchaille partout a terre, c est ce qui m a ete dit.

Alors avant d essayer la trail pour se rendre a armagh de st-raphael, vais plutot essayer de passer par st-nérée pour se rendre directement à St-Damien. A partir de la ca devrais etre un jeu d enfant se rendre au massif du sud
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je revien presentement d une rail, je suis parti de st-Damien et je suis aller tanker à St-Raphael. On passe par la trailde 4 roue d'été non réglementer, j en ai croisé une gang.. y sont vraiment smat. cette section est composer principalement de chemin de bois, rang de terre qui se fais au fond. La section proche de st-damien est une tres belle qui se fais en moyenne en 3e ben accoter

Alors mon projet s en vien sur la fin, y me reste la section st-Damien a faire au massif du sud qui en principe devrais bien se faire et rejoindre quelque section qui sont encore embigu dont la traversé du village de st-néré qui se fait par les rang d asphalte et finalement ma petite section de 2 km a régler entre st-charle et st-raphael

Bien entendu, une fois rendu au massif, y a des trail n en pu finir, on peux quasiment se perdre.. tk... faut se checker
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...