Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Les sentiers Hatfield and McCoy en West Virginia !! Review


Messages recommandés

Salut Groupe,
Voila un moment que je vaux faire un petit Report sur notre Voyage en West Virginia au réseau de Trail Hatfield MCcoy . !
Nous sommes parti fin Avril et il restait un peu de Neige ici donc c’étais parfait. .!


2 Groupes différents, Setup assez Simple, ma Jetta TDI avec une remorque Altrek en Alu. 3 bike et 3 passagers.. Plus une laveuse a pression pour laver les bikes … !

Nous avons fait un escale au Lac Érié..  en Pennsylvanie. Ca prend environ 16-18 Hrs d’auto pour s’y rendre. Rendue la bas nous étions prêt, j’Avais fais imprimer des cartes des réseaux de Trails et nos amis du 2 IIème groupes étaient allé l’année précédente. Nous avions donc notre guide, yahooo. Dans le cas ou nous aurions rien eu, la bas tout est disponible, même les cartes plastifiées.

Ca fonctionne un peu comme un centre de Ski, des sentiers ‘’vert’’ au ‘’double losange’’ (ce que nous cherchions...)
Il y a vraiment de tout et je peux vous dire qu’il y a des sentiers assez techniques. Surtout quand c’Est les premières sorties de la saison… Au pire, un coup de shifter et mettez une vitesse de plus Wink . La bas c’Est des anciennes mines de charbon ( Coal ) beaucoup de montagnes sont artificielles, alors beaucoup de sentiers techniques se ramassent sur l’Arrête de celles-ci. Des fois la pente à gauche ou droite est VRAIMENT impressionnante, ca peut faire un peu peur ! Pas le temps de mettre le pied ! Sinon les Sentiers les plus emprunté par les VTT se font relativement ‘’ a pine a planche’’ mais gardez votre coté car ca roule pas toujours a droite en sens inverse …

Nous sommes allé le printemps dans un temps ou les sentiers sont moins achalandés, mais c’Est tellement vaste … En nous rendant, nous avons rencontré et dépassé plusieurs véhicule avec des vtt et motos qui revenaient de la, ou qui s’y rendaient..
Il y a 6 réseaux de trails qui communiquent ! C’est fou !! Impossible de faire le tour dans un court laps de temps ! Nous avions priviliégé le reseau ROCK HOUSE  ‘’ The breakdown in trail percentages for this trail system is as follows: 47.3 miles or 53% are green trails (easiest), 19.7 miles or 22% blue (more difficult), 10.9 miles or 12% black (most difficult), 4.3 miles or 5% red/black trails (extremely difficult), and 7.1 or 8% orange (single track only).’’ http://www.trailsheaven.com/planyourtri ... fault.aspx
C’était donc parfait pour nous !
Nous logions dans des Cabines, soit de petit chalet complètement aménagés, pièces sur pièces, très Hot !! C’est directement sur le top d’une montagne, la vue y est prenante ! On pars directement du Chalet ! LE cout des passes pour la semaine est d’environ 50 $ us ( a vérifier, je ne suis plus certain ) On descend au Gaz directement dans le Village, en moto. ! La bas c’est rendue la principale source de revenue alors il y en a partout !!! C’est comme un festival !  Et la Vodka coute Rien ( oupss ) Le proprio est très Gentil a part son accent de redn@ck et sa cimonak de chique de tabac, final toute, on comprend 40 % de ce qui dit.. http://www.trailsheaven.com/accommodati ... ns,32.aspx

Pour notre retour, on a légué la remorque a nos amis car ils partaient 1 jours avant nous ! On as passé par New-York faire du Shopping avec la Jetta sans trailer .. Beaucoup plus smooth.

Nous avons bien aimé notre trip et je vous le conseille fortement ! Si vous aimez les moteurs qui vrombissent de tout bord tout coté, c’Est la place. .! Mon but étais de faire du millage pour faire les ampoules et durcir les fesses, c’Est-ce qu’on a fait avec en plus des sentiers et des cotes pas mal techniques !! On a même rencontré une gang du Wisconsin de 16 VTT qui faisaient les doubles losanges, ils se montaient les vtt ‘’ a bras’’ Je me demande toujours pourquoi ils n’ont pas de moto, surement pour trainer la Beer qu’ils prenaient … m’enfin …
Voila un vidéo très cool sur le réseau ;https://www.youtube.com/watch?v=ozttzEKZdG8

Sur youtube il y a des centaines de vidéos des sentiers, même sur l’histoire des hatfield et Mccoy, c’est tordant et digne de Lucky Luke !! Il y en aussi sur l’histoire des mine de charbon et des Syndicat ( ca as brassé a l’époque, il y as même un film la dessus ..)
Bonne Ride !

















Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chiendesbois a écrit:
wow ,quel beau trip! y avait de belles côtes on dirait...!

Oui met en ... j'en ai juste mis 2-3 mais y en avais une que j'ai ete le seul a monter du premier coup mais mes chum ca as pris entre 2-4 fois ... elle etaIS pas evidente ... et une qu'on as du monter 2 ou 3 bike a gang .. dont le mien .. loll
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...