Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Upgrades 2010!


Messages recommandés

Quels ont été les vôtres? Question

De mon côté, voici les 3 principaux : Cool

1- Steering Damper WER: wow, jamais je n’aurais pu imaginer un tel changement. Shocked Autant je n’ai jamais été très à l’aise sur les lignes droites à haute vitesse, autant je me suis surpris à rouler une vitesse plus haute et en tout confiance depuis que je l’ai. C’est particulièrement impressionnant sachant que la géométrie d’un KDX est faite pour virailler serré dans le bois et que l’empattement est court. L’ajout d’un steering damper se fait encore plus sentir au niveau de la stabilité sachant cela. En tout cas, ceux qui ont un WER et/ou des modèles haut de gamme (Scotts, GPR, etc) doivent l’apprécier eux aussi et pas à peu près!



2- Cylindre bored faisant passer le moteur de 216cc d’origine à 223cc (donne 1hp de plus) et piston Wiseco 70mm neuf. J’utilise également un sprocket arrière 49 dents (au lieu du 48 des années passées et du 47 d’origine). Je crois que c’est la combinaison des deux éléments, mais la différence de torque est impressionnante et surtout sur les relances. Jeff Fredette recommande le sprocket 49 dents et une fois de plus, il a tellement raison! J’aurais dû l’écouter bien avant là-dessus! Pour les propriétaires de KDX, voici ses autres conseils :
http://www.frpoffroad.com/aboutus.htm



3- Une petite boîte contenant des outils et une trousse de premiers soins vissée sur le cadre sous l’aile arrière droite. Du poids de moins à traîner dans le camelback et avec des outils pour dépanner les autres, on se fait toujours des amis! Very HappyRazzVery Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
la boite a outil je trouve ca vraiment fort comme emplacement


Pour ceux qui reconnaissant la boîte à outils, c'est l'ancienne de KDXBoyQc... alors je lui rends le crédit Cool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PLB a écrit:
En tout cas, ceux qui ont un WER et/ou des modèles haut de gamme (Scotts, GPR, etc) doivent l’apprécier eux aussi et pas à peu près!


Hooo que oui, spécialement lorsque ma grosse truie valse sur les souches et les roches!!

Pour ma part d'upgrades, des rad guards, un siege Step, une fan de radiateur, jetting de carbu plus gros, et un frame tout frais peinturé orange Cool . Pis je vais peut-être avoir le goût d'essayer un auto-clutch...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

PLB, t'as toujours été mon ami, mais avec ta boite à outil ...... tu dépasses Phil qui m'avait bourré en me disant qu'il trainait de la bière dans son sac à outil et c'était pas vrai Shocked

Pour ma part, j'ai changé de bike, à l'automne, je suis rendu (resté) avec un KTM 300 XC-W 2008. Hand Guard, skid plate, protège cylindre de clutch, disk guard arrière, steering damper GPR4, suspension Factory Connection. J'ai 4 ride de pris et je l'adore, il est plus linéaire que mon 2004, mais vraiment très fun.

j'adore mon bike et j'ai hâte de rouler avec vous autres

à+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour la boîte à outils, il faudrait que je la re-peinture un peu question de lui redonner un peu d’éclat. Pas grave, pour le moment, ça fait déjà son effet. La preuve, mes amis «futurs téteux d’outils» s’y intéressent déjà même virtuellement LOL.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la boite a outils est une super idée,mais malchanceux que je suis ,j'aurais peur de la détruire et perdre des outils,vu que je suis mécanicien de métier j'ai une ceinture d'outils mechanix et fais mon entretient avec ces outils(un truc que j'avais pris d'un courreur d'enduro dans une revue) ce qui dit de trainer des outils de spare ou scrapp est une mauvaise idée ou une bonne idée pour rester dans le bois .ce que j'ai jamais faits
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
muddertrucker a écrit:
Parcontre tous ca ne serviras a rien si persone me montre de belles trails dans le coins de quebec. Embarassed


Fait-toi en pas, si tu viens à Valcartier, jte montrerais tout ça en finissant dla job une bonne journée...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je suis nouveaux en moto et j'ai un petit KLX 250,,,j'ai mit des hand Gard Acerbis,une skid plate Work connection, rad-brace Unabiker, j'ai comandé une pipe FMF Q4 au complet, un kit de jet et un filtre Uni,,,j'aimerais trouver de la protection pour le disque avant et une tank a gaz oversize. Je vais coller un sticker de trail la dessus et bingo,,,la Zec a toutes les fds ou presque.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas eu de temps cet hiver alors 2 tires neufs,une hose a brake en stainless avant (j'avais déja arr.) et un tres gros entretien ,graissage nettoyage etc..P.L tu me donne le gout d'un steering damper ca mijotais déja alors.../Users/denismorissette/Desktop/P2280162.JPG/Users/denismorissette/Desktop/P2280163.JPG/Users/denismorissette/Desktop/P2280165.JPG/Users/denismorissette/Desktop/P2280161.JPG
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PLB a écrit:
La photo de Jeff418:


Wow!!! Tout en noir, fourche inversée, swingarm poli, banc creusé, jantes noires, aile arrière mx... Wow!!!!


Salut PL

Si tu viens rouler l'été prochains dans notre coin avec nous tu vas sûrement voir la machine à Jeff, et connaitre un gars qui est un vrai maniaque de bike.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci !!!
tout en noir j'aime etre different j'ai mis beaucoup de temp et argent la dessus
-aile arr.mx avec led crf 450 x
-aile av. rmz 250
-lumiere av.polisport
-banc avec step fx et seat cover fx
-fourche kx avec triple clamp applied racing
-protege fourche de rmz
-rim exel
-pegs ims en titanium
-swing arm poli
-volant pro taper avec hand guard zeta clutch lever asv ,eazy pull moose
-carb. percé 3mm et poli
-moteur porté et poli avec piston wiseco evidament
-rad guard msr
-skid plate
-filtreur uni
-hoses a brakes av et arr en stainless
-spacer de reed valves
-trail tech en commande mon autre est scrap

cé pas mal ca en gros
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...