Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

J'ai fais l'instalation de mon kit de lumière sur mon xc 250 cette après midi, pis.......ast..ça marche pas. il n'y avait pas de switch on-off dans le kit, me suis dit que ça devait rester allumé tout le temps, mais là il me reste des connections libre, je suppose que si je relis ces 2 connections ensemble le courant va se rendre au deux, quelqu'un peux t il m'éclairer? Shocked

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dans la mallette que tu recois avec ta moto il y as a l'intérieur le shéma de fillage éllectrique de ta moto,tout a l'heure je vais dans le garage chercher le mien(xcw300 2006)c'est probablement pareil.fais attention a ta lumiere si a glube ordinaire pas de trouble mais des lumieres spécial genre led et hid ne fonctionne pas avec du courrant ac et presque seulement les ktm le courrant pour lumieres est en ac.je regarde mon shéma électrique et te donne des nouvelles.et dit nous modele et année de ta moto (j'ai aussi shéma de xc525 2007)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut unibroue,oui ca te prend une switch,le connecteur au fil jaune est le positif qui vient du rectifieur,le connecteur qui a 2 fil blanc 1 va pour allimenter la lumiere avant et l'autre pour la lumiere arriere(le fil ne vas pas jusqu'en arriere (si je me souviens le connecteur est entre arriere de la tank et devant bol a air)sur mon bike j'ai fait le fillage moi meme et modifier pour avoir du courrant ac.le courant d'un ktm a+ l'air celui d'un modele des années 80
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le modèle, xc 250 2010, sur les xcw les fils sont déjà passé. Il y a effectivement 2 connecteurs derrière le number plate mais je crois que c'est pour un speedomètre, le connecteur pour la lumière arrière est au dessus du filtreur à l'air comme tu m' dit, je l'ai trouvé. Demain je vais vérifier si les deux connecteurs derrière le number plate sont compatible, mais il me semble bien que non. On s'en rejase.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les connecteurs derriere la number plate regarde la couleur des fils.les connecteur de speedo sont vraiment petit et avec caoutchouc dedans pour les sealer une fois plugger et un 2temps n'en possede probablement pas car il marche avec une batterie dans le speedo et tu n'as pas le sensor de vitesse.(fil jaune =+ et fil blanc va a la lumiere)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
pas de switch on-off dans le kit, me suis dit que ça devait rester allumé tout le temps


Je roule comme ça. Pas de bébelle supplémentaire sur le guidon et comme la loi VHR stipule qu'elles doivent être ouvertes en tout temps, j'me pose pas de questions et je sais qu'elles sont toujours allumées Razz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...