Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Qui va à l'école MXPRO


Messages recommandés

Salut les gars j'aimerais savoir si beaucoup de nos menbre vont prendre une formation à l'école MXPRO le 8 et 9 Mai à ST-Sophie?

Moi je suis intéressé de la suivre histoire de me remettre dedans. Mais comme on est un club j'aimerais en profiter pour faire un plus pour nos membre.

C'est juste une idée comme ca et je ne veut pas interférer avec l'organisateur de la formation.

Bref c'est un sondage.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BOnjour à tous,

Je suis Donald Pronovost, le directeur de la formation du 8-9 mai prochain à ste-sophie.

En date de ce soir, 9 avril, il reste encore quelques places de disponible mais vous devez savoir que je limite les groupes à 15 participants par jour.

Donc, pour ceux qui hésitent encore avant de s'inscire, je respcete ça, mais en me basant sur ce qui s'est passé l'an passé j'ai du en refuser car tout le monde s'est décidé à la derniere minute. Like a Star @ heaven

Vous avez biensur le choix entre le samedi ou le dimanche.

Si certains hésitent entre la formation technique de base ou celle d'enduro, je vous dirais que si vous faites exclusivement que du sentier et vous avez horreur de rouler dans une piste de motocross, alors choisissez la formation d'enduro, peu importe votre expérience.

Alors que si vous faites un peu de tout avec votre moto et que vous voulez gagner de la confiance et partir votre saison sur des bases solides, la formation technique de base est pour vous.

Pour ceux qui prevoient courser en FMSQ ou dans d'autre courses d'enduro, il est fort probable que nous ayons encore cette année Guillaume Pronovost, (pilote expert Husqvana ) comme instructeur. Guillaume a une solide expérience dans le domaine de la course et saura très bien conseiller ceux et celles qui font de la compétition.

Et pour ceux qui doutent de la pertinence d'une telle formation, parlez-en à ceux qui l'ont suivi l'an passé. Laughing

Sur ce, n'hésitez pas à m'écrire ou à m'appeler si vous avez des questions et pour reserver votre place.

Arrowecole@mxpro.ca
450-654-5786

Don

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
- Falco
- PLB
- Cabri
- DakarDreams
- ...


- Runner
- JAG
- etc. etc.

Évidement tous un peu séparés selon les 4 journées de formation.

De mon côté, si tout va bien je serai là les 4 jours et j'aurai les formulaires/cartes de membre 2010 avec moi. Profitez-en pour vous la procurer. Very Happy

On attend le OK définitif, mais les membres du club auront peut-être droit à un extra quand Falco y sera. À suivre. Cool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon J'ai parlé au Proprio de la piste et à l'organisateur de l'école ils nous donne la permission de donner des Hot Dog Gratos à nos menbre le week-end du 8 et 9 Mai.

Donc je vais avoir ce qu'il faut pour nourir nos menbres. les autres devront payé 1$

Amener votre liquide
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'y vais pour le 2.

Mais après avoir bien lu ce que mxboy250 disait à propos de la formation du 8-9, ainsi à cause d'une certaine phrase magique:

Falco a écrit:
Amener votre liquide

Je suis comme un peu tenté d'y aller le 8.....

Il me reste juste à confirmer ça avec mon passager.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Bon J'ai parlé au Proprio de la piste et à l'organisateur de l'école ils nous donne la permission de donner des Hot Dog Gratos à nos menbre le week-end du 8 et 9 Mai.

Donc je vais avoir ce qu'il faut pour nourir nos menbres. les autres devront payé 1$


Yeah!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Very HappyRazzVery Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey les boys, pour les changements de date et ajouts aux formations, n'oubliez pas ceçi: Exclamation

Citation :
En date de ce soir, 9 avril, il reste encore quelques places de disponible mais vous devez savoir que je limite les groupes à 15 participants par jour.

Donc, pour ceux qui hésitent encore avant de s'inscire, je respcete ça, mais en me basant sur ce qui s'est passé l'an passé j'ai du en refuser car tout le monde s'est décidé à la derniere minute.

- Donald Pronovost, le directeur de la formation
ecole@mxpro.ca
450-654-5786
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...