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Messages recommandés

Si tu est débutant en moto j'ai présumé que tu l'était peut-être aussi en mécanique, disons qu'un 250 4 temps qui a 3 saisons de 50 heures dans le corps, et qui a pas été entretenue, ça peux transformer ta saison en cauchemard. J'ai pas vue le bike , tant mieux si si il est en bon état, oui c,est un bon bike de débutant, et même un bon bike pour un enduriste expérimenté. Il y avait pas de starteur en 2007, c'est selon moi son point négatif.
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fonkydan21 a écrit:
Que pensez-vous d'un KTM xc-f 250 comme premier bike?

Merci pour votre aide...

Tres tres hot ce bike la !! j'ai ete vraiment surpris du poids du haut du bike quand j'ai essayé ca .. !
Pas avoir acheté un husky, ca aurais été mon 3 ieme choix, mais encore comme on joue pas mal dans l'eau, j'ai opté pour rester dans le 2 temps. Sinon , ca aurais ete un TE 250 ou ca ..

Mieux a des annee lumiere qu'un 400 ou 450 pour commencer ..
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Est-ce que c'est mieux même si les rapports sont plus rapproché? Je m'étais laissé dire que le wide ratio rendait le bike beaucoup moins nerveux...Ce que je ne veux pas c'est un bike trop nerveux et agressif...

Merci pour vos input...
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C'est plus une question d'utilisation, si tu prévois faire beaucoup de grand chemin, le wideratio sera plus adapté, la 5 ou 6 est plus longue, plus grand top speed qu'un xc , par contre, la première est plus courte. J'avais une transmission wide ratio sur non ancien bike et la j'ai un xc transmission courte , j'ai pas encore assez fait de test pour te donner un point de vue très éclairer. Pour l'instant je trouve le top speed limité, mais la première plus pratique que sur mon ancien.
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les gars,n'oublier pas qu'un 250f n'est pas vraiment nerveux ou agressifs sauf tres pres du coupe-feu.mon ami a eu xc250f et xcw250f et il m'a dit que le ratio du xcw est mal fait, trop de longueur entre la 2em et 3em ca creve le moteur.si tu fais pas de rang je te conseille le xc et si tu fais du rang achette plus gros (400-450 xcW)
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[quote="land"]
fonkydan21 a écrit:
Est-ce que c'est mieux même si les rapports sont plus rapproché? Je m'étais laissé dire que le wide ratio rendait le bike beaucoup moins nerveux...Ce que je ne veux pas c'est un bike trop nerveux et agressif...

Merci pour vos input...


le 310 te ne t'interesse pas lui????
Je te dit pas ca car je l'ai choisi mais d'apres mes
lecture les 300 cc 4T semble tres aimer en enduro
moin violen qu'un 450 et plus d'allonge qu'un 250
un moteur qui n'est pas nouveau contrairement
du 250 chez husky. Jte dis ca car l'autre fois le
te 250 t'interessait un peu.
6 vitesse qui est pratic en chemin droit.
Legal sur la route qui est tres pratic surtout dans notre coin....
Jme suis justement taper un beau tiket de 300$ hier au village
avec la tit moto de ma blonde....
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[quote="land"]
land a écrit:
fonkydan21 a écrit:
Est-ce que c'est mieux même si les rapports sont plus rapproché? Je m'étais laissé dire que le wide ratio rendait le bike beaucoup moins nerveux...Ce que je ne veux pas c'est un bike trop nerveux et agressif...

Merci pour vos input...


le 310 te ne t'interesse pas lui????
Je te dit pas ca car je l'ai choisi mais d'apres mes
lecture les 300 cc 4T semble tres aimer en enduro
moin violen qu'un 450 et plus d'allonge qu'un 250
un moteur qui n'est pas nouveau contrairement
du 250 chez husky. Jte dis ca car l'autre fois le
te 250 t'interessait un peu.
6 vitesse qui est pratic en chemin droit.
Legal sur la route qui est tres pratic surtout dans notre coin....
Jme suis justement taper un beau tiket de 300$ hier au village
avec la tit moto de ma blonde....

t'as raison pour le 310 .. machine ideal ..
C'est quoi l'histoire du ticket yves ?? lollll ( scuse ) loll
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