Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Sentier Victoriaville


Messages recommandés

Bonjour la gang !
Je suis nouvelle sur ce forum, je suis une fille du coin de Victoriaville qui vient de s'acheter un motocross et puis je me demandais si quelqu'un connait les sentier qui avaient dans la région ?
J'aimerais trouver des cartes ou des truc comme ça pour avoir une idée ?
Est ce que je dois avoir absolluement une vignette ?
Merci de me répondre !
Au Plaisir de vous connaîtes!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue...

Voici des liens qui pourrons t'aider:

/randonnees-invitations-rendez-vous-f1/liste-des-endroits-legaux-et-officiel-t417.htm

http://www.fqmhr.qc.ca/

Sache qu'il n'es pas trop facile de trouver des endroits legaux pour aller Rider sans trop faire de millage...

Les club quad qui accepte les enduro sont tous dans le nord... ceux de notre coins n'acceptent pas les moto...

Ya toujour les petites trail que seuls les locaux connaissent

Surement que tu trouvera dans ton coin...

Si tu trouve des bon spot dans ton coin fais moi signe... Je suis debutant moi aussi et ma blonde aussi... Nous sommes de St-jean sur richelieu...

Au plaisir


Mike Twisted Evil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juste une petite moto pour commencer, je me suis acheter un NordikMotor 150cc neuf, et si jamais j'aime ça et tout je penserais investir dans quelque chose de mieux et plus gros.

Et pour répondre à patdesnoyers, c'est super ça !
Il faudrait qu'on ce parle plus pour que tu puisses me dire un peu les environs !
Merci !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ! Bon ! Bon !
Eh bien merci du commentaire !
Bref, je vais avoir ma petite bête mercredi cette semaine, en attendant je fais re-peinturer ma voiture et je la fais chiper question que sa marche plus Wink
Je me demandais, quelqu'un connait ou aurait un trailer a vendre pour motocross ?
Il me faudrait ça, sinon j'ai un ami qui va m'em fabriquer un...
Merci !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kateracing a écrit:
Je me demandais, quelqu'un connait ou aurait un trailer a vendre pour motocross ?
Il me faudrait ça, sinon j'ai un ami qui va m'em fabriquer un...
Merci !


Si tu sais où est la Coop à Victo, monte la côte et tout de suite à gauche y'en a un qui fait des trailers sur mesure assez abordable, avec une rampe pour monter ton bike dedans. j'ai pris le miens là pis y roule ben drette, par contre je ne sais pas si il en fait encore.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais vu un post que le monde répondaient aussi rapidement et semblaient aussi intéressé par le "sujet" Laughing

Ça me donne le goût d'aller voir mon ami "spécial" Pat Desnoyeurrrrr plus souvent Rolling Eyes

En fait Pat, tu as du temps pour aller sur des forums !!!! comment va la jambe, la tête et tout le reste ?? Est-ce que tu vas être notre mécano/suiveur/ami de compagnie/ ami "spécial"/autres cette été aux courses ?

Kateracing, si tu peux être en contact avec Pat, ça va être ton meilleur guide, il connait le coin comme sa poche, cependant, il parle juste un peu Shocked parfois ça rallonge les rides, mais ça cé juste plus l'fun Very Happy

à+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ti-Q310 a écrit:
J'ai jamais vu un post que le monde répondaient aussi rapidement et semblaient aussi intéressé par le "sujet" Laughing

Ça me donne le goût d'aller voir mon ami "spécial" Pat Desnoyeurrrrr plus souvent Rolling Eyes

En fait Pat, tu as du temps pour aller sur des forums !!!! comment va la jambe, la tête et tout le reste ?? Est-ce que tu vas être notre mécano/suiveur/ami de compagnie/ ami "spécial"/autres cette été aux courses ?

Kateracing, si tu peux être en contact avec Pat, ça va être ton meilleur guide, il connait le coin comme sa poche, cependant, il parle juste un peu Shocked parfois ça rallonge les rides, mais ça cé juste plus l'fun Very Happy

à+

J'me suis retenue en plus .. ! Very HappyCool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut ti-Q310,inquiette toi pas chanceux,je ne peu pas faire de la moto et boire de la biere avant mi-aout allors je vais embarquer avec toi Marc et Yves pour vous aidé et vous soutenir cet été (tu vas pouvoir ENFIN etre devant moi sur la track!!! hahaha).oublie pas ti-Q si tu performe pas je ne me generas pas pour te FOUETTÉ!!! ca vas etre mon nouveau coté "spécial"j'ai hate de vous voir
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a aussi autre chose qui m'intrigue ...

Il y a des pièces "After-Market" pour les bikes Nordik ? Les pièces comme les carbus, rings, pistons et.c. ? Vendu entre par ADM ou autre ? Il y a quelqu'un d'autre qui a un bike Nordik ici ? Genre au Chalet ou pour virer autour d'une ferme ?

Paul Jr oO
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...