Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

maxgig666 a écrit:
Quel traitement ?? je t avais pourtant dit de garder ca secret

J aimerais que tu ne parles plu de ca sur le forum ,tout le monde va le savoir

Max, a faire 1000 fois ton entré , on s'aurais douté de quelque chose lolll
Serieux la .. Moi aussi j'ai hate en cliss et je regarde tout les coins possible
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avoue que j'était dûe pour un traitement moi-aussi...

J'ai donc sortie mon Big red de son sommeil, sans crampons, et plutôt que faire mille fois mon entré j'ai roulé 117kms sur la neige un peut partout de 7hrs à midi samedi matin j'avais même pas besoin de courrir les traces de moto neige.

Comme sa fais du bien Laughing

P.S: Excuse-moi Max mais tu sais avec mes problèmes d'ahlzémère précoce, j'oublie de ne pas le dire. Like a Star @ heaven

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fin de compte j ai pas réussi a faire mon entrée 1000 fois aujourdhui car la police et un voisin sont venu me demander d arreter a peu pres a 850 fois car le bruit le derangeait qu ils m ont dit. En tant que bon citoyen et pour continuer le bon voisinage j ai donc décidé d arreter sur le champ pour ne plus déranger personne en me disant que je pourrais bien terminer mes 250 fois demain matin vers 6:00 pendant qu ils dormiront tous pour ne pas les déranger a nouveau .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maxgig666 a écrit:
En fin de compte j ai pas réussi a faire mon entrée 1000 fois aujourdhui car la police et un voisin sont venu me demander d arreter a peu pres a 850 fois car le bruit le derangeait qu ils m ont dit. En tant que bon citoyen et pour continuer le bon voisinage j ai donc décidé d arreter sur le champ pour ne plus déranger personne en me disant que je pourrais bien terminer mes 250 fois demain matin vers 6:00 pendant qu ils dormiront tous pour ne pas les déranger a nouveau .

hahhaha est bonne !! Laughing


Moi j'ai installé mon skid plate, les protecteur de rad, de brake arr, la lumiere et le tach...
m,en viens pret ... braaaaapppp
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Vilem, EMBRAYE ca ! ! je suis eller virer dans un trous de mer. . . aujourd'hui un petit 15 min, à peine défoulé mais quand meme, beurré comme une certaine chutte dans un trous d'eau à Val Bélair ConfusedVery Happy Y'annonce beau et chaud, ca va fondre ! ! !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...