Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

salut j'suis nouveau , voici mon projet


Messages recommandés

salut tout le monde.
je m'apelle mathieu je suis a quebec

je n'en suis pas à ma premiere moto

dt175
xl80
klr650 model c 2002
et maintenant du au cout des plaques et a mon changement d'emplois j'ai vendu mon klr pour m'acheter ceci


yamaha dt200 1984 2 stroke 6vitesse (plaquable sur route antique)

je suis présentement entrain de lui donner une deuxieme vie avec style !

voici mon projet

je vous met un lien pour suivre mon projet car ca serais trop long mettre toutes les photos Confused page 3 pour les photos

http://forum.m4e.com/supermotards-hors-route-off-road/107725-ma-nouvelle-canisse-two-stroke-10-000rpm-inside-photos-du-projet-ajoutes-3.html

merci et en passant j'aimerais profiter un peu plus de mon été l'an passé j'ai ridé tout seul toute la saison dison que c'étais pas mal poche ! est ce que vous faites souvent des rides hors route à quebec ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ton kit HID informe toi si ta moto fabrique sufisament de courrant DC il y a des motos que le courrant esst en parti AC et DC.HID ne fonctionne pas en AC (j'ai ktm 300xcw modifié DC avec kit lumiere trail tech HID)beau prujet ton dt 200.J'ai un dt 175 1980 en cours de réno
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci les gars pour les commentaires

j'ai pas ben ben travaillé la dessu dans les derniers jours jvais me botter le (**) et finir ca au p-c

ps pour les hid je l'avais deja qui trainnais donc guest what je fait le test si ca marche ca marche !

en theorie ca devrais fonctionner car il as une batterie sur le bike qui régularise la tension ...en tout cas si ca marche pas je me met une lumiere style bleuté qui eclaire ben fort mais pas hid ..j'aime ca voir en avant

et surtout me faire voir par les imbeciles à 12 po d'un steering de char Evil or Very Mad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
patdesnoyers a écrit:
un ktm 4t le circuit lumieres fonctionnenent en AC et il y a un peu de DC pour charger la baterie seulement (qui sert seulement pour le starter)j'en ai modifié un avec 270watt DC qui a servis pour le baja1000(xc525 2007)


ca devien un peu compliqué pour un vieu dt 200 1984 Laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut turboost,je trouve l'idée de de ktm séparer le courrant partie AC et partie DC assez vieillotte et dépassé allors sans voir le systeme electrique de ton dt 200 oufaire test ellectrique je ne peu te répondre.mais si tu les branche dirrectement sur la baterie ca va marcher ,mais vérifie,lumieres allumées moteur a environ 1500rpm que le voltage de batterie soit au dessus de 12.8volt.bon test
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah jme dit juste que si ca fonctionne pas avec le circuit oem de la moto je vais juste enlever le hid et mettre un globe ''xenon'' d'automobile genre 80w au lieu de la chandelelle qui avais originalement sur la moto Mad


ps

j'ai quelques updates

j'ai poli ma fourche avant ,enlever les vieu fork-boots, peinturé ma roue avant , peinturé le galiper et quelques machins

j'ai eu mes ''hand-guard'' mais je vais avoir du fittage a faire ....(blot on qui disait Like a Star @ heaven )

ma lumiere enduro est B-O jusqu'au mois prochain donc le projet de tail lamp custom va etre un peu allongé

http://i806.photobucket.com/albums/yy342/turboost_photos/IMAG0470.jpg

http://i806.photobucket.com/albums/yy342/turboost_photos/IMAG0471.jpg

jme suis gaté en commandant des petit flasher avant itout

ca s'en vien ...cette semaine en theorie je sort ca du garage !! j'ai juste hate que ca fonde dans lbois


[img][/img][img][/img]

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et voila mon projet a 95% terminé





autres photos ici http://forum.m4e.com/supermotards-hors-route-off-road/107725-ma-nouvelle-canisse-two-stroke-10-000rpm-inside-photos-du-projet-ajoutes-6.html

le hid marche pas est-ce un probleme electrique ou je manque de courant.... rien a foutre j'enleve ca tanto et je le met d'in vidanges Laughing j'tanné de niaiser je vais juste me metre une lumiere standard d'automobile qui eclaire plus que la chandelle qui avait originalement

la moto va très bien jen suis meme surpris je vais plaquer ca tanto et si tout va bien jmen vais rider tout l'apres midi rambo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...