Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

Salut les amateurs d'Enduro. Je pense que c'est une bonne idée de partir un thread Calabogie 2010 vu l'intérêt de plusieurs. Je vais "updater" ce thread à mesure que la saison va avancer. Abonnez-vous à "suivre ce message" pour être averti.

C'EST OU?
C'est à peu près là (lien google), mais c'est grand en ta:
http://maps.google.ca/maps?f=q&source=s_q&hl=fr&geocode=&q=981+Barryvale+Road,+greater+Madawaska,+ON&sll=49.891235,-97.15369&sspn=27.039912,56.513672&ie=UTF8&hq=&hnear=981+Barryvale+Rd,+Greater+Madawaska,+Renfrew+County,+Ontario&z=16

Il y a plusieurs endroits ou stationner pour débuter une ride. Si vous y allez pour la première fois, rendez-vous au HGC Highland Golf Club (adresse GPS: 981 Barryvale Road, greater Madawaska, ON). C'est un club privé qui exige le respect. En arrivant au bout de la route ou le club de golf se trouve, continuez tout droit sur le terrain de gazon entre le club et le Lac. Vous pouvez stationner là une journée, les proprios sont tolérants des Enduristes car ils se sont bâtis une bonne réputation à cet endroit. SVP faites que ca continue. Roulez ensuit vers le sud sur K&P Trail pour vous lancer à l'aventure (soyez slow sur la gaz pour les 2 premiers km car il y a des chalets qui aiment leur tranquillité, vous aurez l'occasion de vous exciter plus tard).

TRAILS:
Là vous êtes par vous-mêmes. Il y a des centaines de km de trail Enduro de tous calibres. À vous de les trouver. GPS utile. Une personne qui connait la place: encore mieux.

RÈGLEMENTS:
-Respectez le Golf Club et les chalets environnants
-Accès gratuit
-Apportez un vrai kit d'outil (tubes, patch, air, cell, JB weld, huile, link de chaine, radio, clés Allen & Hex, levier de tire, etc)
-Plaque d'immatriculation et assurance, les agents patrouilleurs sont vraiment rares, mais apparemment ils cherchent le trouble... J'en ai jamais vu encore.

Au plaisir de lire sur vos futures aventures...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
Plusieurs riders sont déjà allé à Calabogie en Mars et Avril.
J'y suis allé il y a 10 jours et c'était super.

Je suis intéressé d'aller dans le secteur Woody Wonderland cette semaine... des intéressés? Faites-moi signe par PM
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...