Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Enfin, j'ai fini par mettre mon projet à execution!


Messages recommandés

Bon ben depuis le temps que je vous le promet, voici enfin quelques images de ma moto avec le kit ATTRAX. Mais attention, ne vous méprenez pas. J'ai complètement enlevé tout le kit fourni par ATTRAX à l'avant pour le remplacer par un système de mon cru. J'ai pu éliminer complètement la roue ce qui améliore grandement la conduite autant dans les trails où la neige est dure que dans la neige folle sans trail.

Voyez ce que ça donne. Twisted Evil

URL:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
J'adore ce genre de patente mais est-ce efficace?. Est-ce que ça cramponne un peu ou tu roules en cinquième à 15 milles à l'heure?

Le vidéo a été filmé en 2ème... Donc faut croire que ça cramponne un peu Wink
Mais anyway, il n'est pas possible de rouler très vite. Par exemple, dans les sentiers tapés par des motoneiges, (Le boisé derrière chez nous en est rempli.) c'est très instable et très difficile à garder en équilibre. Plus je m'habitue et plus je suis capable de prendre de la vitesse. Mais je ne crois pas jamais réussir à rouler 100 Km/hre.

Citation :
Mais pkoi toujours mettre un bruit de fond au lieu du son du moteur?

La réponse:
Citation :
...pas l'choix, c'est un 4 temps.

Je suis obligé de dire que t'as partiellement raison Embarassed
Mais il y a aussi le fait que j'adore m'amuser à faire des montages vidéos qui fittent avec une toune.

Citation :
Dit moi! Cest quoi le beat de fond?

C'est ZZ TOP Album XXX Titre BEATBOX
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
ne répète plus jamais que tu vas de les trails de ski doos avec ton engin!!!! Tu vas partir une guerre à plus finir!! loll


Bon, je me rétracte...
Quand je parle de trails de motoneiges, dans ce cas-ci, je parles des trails qui passent derrière chez-nous, ce ne sont pas des sentiers Fédérés, ce sont des sentiers faits par les gens du quartier avec leurs vieux pots.

Alors, j'aurais dû écrire "...dans les trails de vieux pots..."

D'Ailleurs, maintenant que tu me le fais penser, je vais changer ce petit bout de texte.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
Salut Pompon,

Étant donné que c'est une patente de ton cru, pense tu que ca vaut la peine que tu travailles dessus et de la faire breveter???

Parce que a première vue ca a l'air moins de taponnage a installer et a ajuster que les autres produits sur le marché et, en plus, si ca demande pas trop de pouvoir, ca pourrait être le kit parfait pour les petites cylindrée...

En tk. Je te dis ca comme ca, mais penses-y; des choses comme ça, ça vaut la peine de les protéger...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, je n'ai rien inventé...

Le kit de chenille est fabriqué par ATTRAX. Il y a quelques années, il était distribué par Kimpex...

Quand au ski, OK, cette partie est de mon cru, mais je ne considère pas que je l'ai inventé... Je sais bien qu'en fouillant bien sur internet, vous trouverez des choses qui y ressemble même si le système de fixation est complètement différent du mien.

De plus, ce n'est pas encore parfait... J'ai encore beaucoup de travail à faire dessus pour que ce soit vraiment à mon goût.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...