Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

GasGas 2010


Messages recommandés

Bon ...

OK la suspension ajustable two-way avant arrière. Ca aurait été mieux four-way. Genre high-speed ET low speed plus les habituels preload et rebond. Des belles couleurs ... Freins et Clutch hydrauliques. Du moin, on dirait. Mais à part de ça, il à quoi de spécial ce bike ???

s.v.p. éclairez ma lanterne ...

Paul Jr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gros Buck a écrit:
Bon ...

OK la suspension ajustable two-way avant arrière. Ca aurait été mieux four-way. Genre high-speed ET low speed plus les habituels preload et rebond. Des belles couleurs ... Freins et Clutch hydrauliques. Du moin, on dirait. Mais à part de ça, il à quoi de spécial ce bike ???

s.v.p. éclairez ma lanterne ...

Paul Jr


Beaucoup de pièces de qualités:

Suspension ollins, clutch hydro, peg, volant, selecteur de courbes, etc...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca va de soi Very Happy

Au prix de détail suggeré de $11,500 y doit bien aller ShockedShockedShocked

Livraison de quelques unités fin Juin 2010 au Québec si vous réservez la votre parmis les 170 qui seront produites.

C'est une réplique supposement exacte de la moto d'un de leur courreur d'usine qui s'appelle Christophe Nambotin.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kawabrotherman a écrit:
Tu vois pas Gros Buck qu'il y a un petit coté Féminin dans tous ces commentaires..................YÉ BEAU !!! A+


MOUAHAHAHAHAHAHAHHAAHAHAHAAH !!!

Avec moi, il serait beau jusqu'au premier trou de bouette ...

Certains ont un petit coté féminin ... Moi j'ai un coté cochon ... Remarquez qu'une fille dans la boue c'est cute aussi ...

Paul oO 8
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En tous cas, ça prend pas une heure pour changer la bougie comme sur mon WR450. Un des seuls avec une clutch hydraulique. La pipe me fait penser à un gros tube digestif. C'est vrai que à ce prix là, les graffignes doivent être plus dures à digérer...
À $!!000, c'est pour quand l'injection?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
  • 1 month later...
×
×
  • Créer...