Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

question ktm xc-w 2009-2010


Messages recommandés

les modeles ktm xc-w pour 2009 et plus, ne viennent plus avec une lumiere avant/arriere. Est-ce que quelqu'un est au courant si le magneto est assez puissant pour mettre une lumiere sans trop d'effort? Une des differences entre le modele xc et le xc-w etait justement un plus gros magneto. (le modele xc n'a jamais eu de lumieres).

merci de vos reponses...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon 300 XC avait 100 Watts de puissance ( En 2007 ). Les 250 avant moin, 40 watts si je me souvient bien. Pour y installer des lumiere ca prend juste un bon regulateur de voltage et un kit de lumiere avec une bonne switch. Je dit ici bonne switch et bon regulateur parce que les cheap ne dure pas longtemp... Mieu vaus acheter une regulateur KTM et une switch a lumiere KTM, elle sont plus chere mais dur longtemp !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,
Je regarde pour acheter cette moto moi-aussi. J'ai downloadé le manuel en pdf sur le site de ktmusa et dans le ''wiring diagram'' on voit qu'il y a une switch pour la lumière avant et arrière (XCW 250 et 300). Les lumières ne viennent probablement pas avec mais tout le fillage est prêt...etk c'est ce que je comprends.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
savez-vous depuis quelle annee il y a plus de lumieres? je pensais que c'etais depuis 2009 mais je suis plus sur...

@ ktmktm, as-tu deja participer a la randonne organise par Luc Piche de st-honore jusqu'au vaniouet? il y avait un gars du lac st-jean avec un 950 superenduro, est-ce que c'etait toi?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ktmktm a écrit:
Salut,
Je regarde pour acheter cette moto moi-aussi. J'ai downloadé le manuel en pdf sur le site de ktmusa et dans le ''wiring diagram'' on voit qu'il y a une switch pour la lumière avant et arrière (XCW 250 et 300). Les lumières ne viennent probablement pas avec mais tout le fillage est prêt...etk c'est ce que je comprends.


Le filage est là sur tout les XC-W. Sur les XC 2008, pas de filage. Il y en a en 2009
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pm gauthier a écrit:
savez-vous depuis quelle annee il y a plus de lumieres? je pensais que c'etais depuis 2009 mais je suis plus sur...

@ ktmktm, as-tu deja participer a la randonne organise par Luc Piche de st-honore jusqu'au vaniouet? il y avait un gars du lac st-jean avec un 950 superenduro, est-ce que c'etait toi?


Salut pm gauthier,
Non ce n'est pas moi qui a participé à cette randonné mais je connais bien le gars que tu parles (Éric). C'est lui qui a re-jetté mes carbu suite à la pose des fmf sur mon SE950R. Il devait être beau a voir aller sur son 950 !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci de toutes vos reponses.

pour ktmktm.
il y a quelques personnes de ce forum qui avait participe a cette randonne (dont moi). j'avais fait un assez grand bout avec cette personne. Dans les trails de 4 roues, sa machine etait tres efficace. En plus c'est une tres bon pilote. Lorsque nous sommes arriver au valinouet, il fallait monter au sommet. La derniere section etait tres boueuse et il y avait seulement une trace pour s'y rendre. je me rappel de l'avoir vue en haut completement extenue car un 950, c'est pas mal lourd... apres je l'ai pas revu de la journee.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...