Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Husqvarna à Québec


Messages recommandés

Les rumeus sont confirmées ... Les Husky TE (250, 310, 450 et 510) et SMR (450 et 510) viennent d'obenir l'homologation de Transport Canada afin d'être légales sur la route au Québec et dans les autres provinces.

Pour souligner ça et vous permettre de voir la gamme Husqvarna 2010 en primeur (avant le Salon de la moto à Québec ...), pour discuter entre amis et préparer la saison, vous êtes invités à un petit 5 à 7, 8, 9 ... amical jeudi prochain le 4 février 2010 au magasin chez Enduro KTM (266 Seigneuriale, Québec, QC, G1C 3P5, (418) 661-5683). Enduro KTM est de distributeur exclusif à Québec des motos Husqvarna. Venez voir le bike de course de Guy Giroux - Husky TXC 250 2010 - qui sera là pour l'événement.

Au plaisir de vous revoir ou de vous rencontrer.

Jacques
Enduro KTM
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
enduroktm a écrit:
Les rumeus sont confirmées ... Les Husky TE (250, 310, 450 et 510) et SMR (450 et 510) viennent d'obenir l'homologation de Transport Canada afin d'être légales sur la route au Québec et dans les autres provinces.

Pour souligner ça et vous permettre de voir la gamme Husqvarna 2010 en primeur (avant le Salon de la moto à Québec ...), pour discuter entre amis et préparer la saison, vous êtes invités à un petit 5 à 7, 8, 9 ... amical jeudi prochain le 4 février 2010 au magasin chez Enduro KTM (266 Seigneuriale, Québec, QC, G1C 3P5, (418) 661-5683). Enduro KTM est de distributeur exclusif à Québec des motos Husqvarna. Venez voir le bike de course de Guy Giroux - Husky TXC 250 2010 - qui sera là pour l'événement.

Au plaisir de vous revoir ou de vous rencontrer.

Jacques
Enduro KTM



Guy paye tu la bière?

Lollllllll
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
enduroktm a écrit:
Les rumeus sont confirmées ... Les Husky TE (250, 310, 450 et 510) et SMR (450 et 510) viennent d'obenir l'homologation de Transport Canada afin d'être légales sur la route au Québec et dans les autres provinces.

excellent! des motos légales, c'est ce qu'il faut pour rider sans soucis!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En passant M.Gros Buck c'est toi qui me dois une Biere.... Laughing Depuis la Beauce....

Depuis le temps que tu voulais voir mon Bm, tu as tellement attendue qu'il as changer de couleur et perdu 60lbs Cool

J'espere bien finalement te rencontrer Jeudi soir, pis les autres aussi..

-Mais 3 commanditaire de U....
-Pascal
-et cie

Venez jaser de bike sa vas faire du bien!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
... j'aurais aimé être là en titi.

Quelles sont vos premières impressions sur les TE/TXC250 et 310?

Avez discuté / étudié les disques flottants, l'injection électronique, la possibilté de tuner le modèle TE pour un usage hors route seulement...

Le 310 est-il vraiment plus costaud que le 250.

Lâchez vous lousse svp.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Les seules choses techniques que j'ai entendu hier étais combien de bières on boit avant de caller la pizza et à quel bar de danseuses on fini ça?


... on dirait un rendez vous de riders Harley!
... c'était donc pas mal plus interessant que j'aurais espéré!

La pizza était-elle bonne? Laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand j ai pris les presence pour la pizza j'ai comper 3 volontaire!!!

10min apres l'arriver de la pizza, il restait juste 3 boite de jumbo vide sur le comptoir, les 3 coupables etais surement gourmant!!!

Je soupsonne le rep de la marque competitrice(qui est venue lui aussi se rincer l'oeuil sur les magnifique H 2010), davoir subtiliser notre delicieux repas ITALIEN pour fantasmer en cachette........ Like a Star @ heaven

Si vous avec des jeunes filles a la maison en bas de 3 ans, preparer vous , Y as un nouveau MINI Lemelin qui est deja affamée depuis samedi soir..... Rolling Eyes

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...