Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

LA SAINT-FÉ 2 SLEDS CREW vs les Gars de la rive sud


Messages recommandés

Tres belle journée de motoneige! On était 7. C'était comme une randonnée de moto dans des trails serrées montagneuses et avec le meme monde en plus! Traverse d'arbre tombé, passage de ruisseaux, calvettes, des places pour s'énarver dans l'hydro ect... La neige portait bien pour le pas habitué...certains en auraient aimé plus!! Merci a cabine chaleureuse,Johanne,veau et poules brunes.





Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D autre tres beau souvenirs

La chaisaw choke et gas gelé ca coupait pas fort







Sylvain qui voulait nous montrer les prouesses de sa marche arriere et ca n a pas fonctionné



Monsieur Corbin qui a eu un petit pépin, une petite roulade et c est reparti





Dany s ent vient porter secour en courant





Sentier improvisé








Belle vue




Vénérable ZL fire 600 R



Merci a toute l équipe, tres belle gang qui comme a l habitude s est entraidé tout au long de la journée on remet ca n importe quand sinon ca ira a l ete et il s en vient lentement mais surrement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour répondre à Mike143 le 2010 vas être supérieur dans la neige très profonde ou fraiche tombé, il est plus légé et surtout plus solide mais les bien fait de c'est changement s'arrête là. beaucoup moins stable sur la neige durci, l'opérateur doit y voir pour ne pas versé, surtout à grande vitesse. Le modèle 2010 est retourné au source soit une machine de travail légère, robuste et malléable à bon prix.

Ceci dit je vous envoie mes photos il ne sont pas de bonne qualité car l'appareil photo étais réglé sur VGA Lol Boulet

Merci de votre hospitalité chère guide.

A+ Twisted Evil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très belles photos et merci de nous les avoir partagé. Very Happy

L'année dernière, j'avais participé à la «ride en sentier» de la South Side Crew et j'en conserve d'agréables souvenirs. Alors je suis très bien capable d'imaginer le fun que vous avez dû avoir lors de cette «ride hors-sentier».

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci wildgood, je m en souhaite aussi surtout avec la pluie qu ils annoncent demain ca sera pas beau .

C est Saint Férreol les neiges et puis ou les photos ont eté prise ont n est pas sur le séminaire a cette endroit la il me semble mais c est pas important
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maxgig666 a écrit:
pas sur le séminaire a cette endroit la il me semble mais c est pas important


Si tu savais ce que je pense de la "clique" des terres du séminaire ... Promène toi là tant que tu veux !!! Mais tu as un peu raison. Les terres du Séminaire sont parfois délimitées par les lignes hautes tensions. Mais pas tout le temps. Par contre, la trail de motoneige provinciale à partir du mont Ste-Anne est DANS les terres du Séminaire.

De toute facon, si tu viens de St-Féréole, tu le sais pas mal plus que moi ...

Pour en revenir à la ride, la vue est vraiment superbe ...

Paul Jr oO
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
×
×
  • Créer...