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Messages recommandés

Pour répondre à ta question gros buck, je mesure 5'-11". Un CRF250X est destiné à des gabarit beaucoup plus petit du genre 5'-6"-8" à l'origine. Avec le set-up d'origine je roulais les coude a 90° pis encore y avait beaucoup trop de poids à l'arrière du bike. Beaucoup de difficulté à centré la masse sur l'assiette. Une fatigue dans le bas du dos s'installais plus rapidement à partir de là tu t'assis pis là, t'est pourrie...

Le but de cette modification étais d'avancer le guidon d'environ 1" (à la prise des main) de le relevé au minimum tout en intégrant le steering damper dessous le guidon. C'est la raison pourquoi j'ai installé un guidon de coupe RM LOW qui est le plus bas du marché. Avec sa j'ai réussi à me relever de 7/8" par rapport au prise d'origine.

Positif: Plus endurant, roule 95% debout, controle mieux l'assiette de la moto dans le serré rapide.

Négatif: Je dois m'étiré beaucoup plus vers l'arrière lors de descente escarpé ou lors des freinages intensif.

Avant de faire cette modif. j'avait remplacer le guidon d'origine par un rental 7/8 vintage/desert qui est le plus haut et large de l'industrie et l'avait avancé à 15° passé l'axe des poteaux de fourche.... J'étais assez à l'aise avec sa , sauf qu'après avoir cassé 2 exemplaires il à fallut pensés à d'autre chose.

Espérent avoir éclairé ta lanterne.

A+
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kawabrotherman a écrit:
...


Ben j'ai perdus mon pari. Je gageais que tu mesurais 6'-2" ...

Ça aurait été plaisant des photos plus grosses histoire qu'on admire l'oeuvre d'art de plus près ... Je suis allé sur ton site PhotoBucket, mais tu as uploadé des photos miniaturisées ... Pis à mon âge la vue est comme plus là mettons ... What a Face

Paul Jr oo 8
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Gros Buck a écrit:
kawabrotherman a écrit:
...


Ben j'ai perdus mon pari. Je gageais que tu mesurais 6'-2" ...

Paul Jr oo 8



Moi je fais 6,3 et c'est vrais que le guidon est pas asser haut pour moi!
Alors je peux faire quoi pour avoir une bonne position?
J'ai acheter un kit qui monte mon guidon de 5 mm mais sa prend plus que ca!
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Beau ti morceau!!!! En plus, au contraire de mon ancienne clamp, t'auras pas besoin de démonter tes poignées pour faire le service sur le damper. Par contre moi j'aurais fraisé un peu les trous pour y cacher les têtes de bolts. Mais à part ça le design est vraiment hot, tu pourrais peut-être en vendre sur Ebay Very Happy

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