Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Fuck l'enduro je passe au road race l'an prochain !


Messages recommandés

Mon ami Trace de brake a lui aussi abandoner l'enduro pour le road race. Mais il avait d'abord arreter de courir en road race pour commencer l'enduro. L'ete passer son KDX a virer a peu pres 20 min, son gsx par contre a plusieurs heures de virer et tous au dessus de 100 mph. Son gsx est meme pas legale route. Il prends tous ses vacance pour aller courser en ontario, on ne le vois meme plus.

Sa l'aire que c'est dure d'arreter une fois que tu est mordu.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est que les filles dans les puits en road race sont vraiment belles et peu habillé...., j'aurais aimé partager des photos de c'est beauté !

J'ai un R1 mais vraiment pas les moyen de faire du road race, par chance je préfère rouler dans le bois, vive l'enduro !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en vérité, je vous le dit... ya rien comme un genou a terre sua sphalt....

la puck de teflon des genou qui fait krrrrrrrrrrrrr a terre

la senteur du VP fuel

heu....... les pitounes pas trop habillé.... y'ont pas de plastron eu autres... ni de culottes qui cache leur grande jambes...lol

j'ai stoppé de faire du road race en 2005 suite a un accident et du a bien d'autre raison mais mon coeur est est encore a mosport.... ma track favorite pres de Toronto




j'ai connu l'enduro et je trouve ca un beau sport de remplacement pour moi qui est loin des track de road race... a Rimouski mais ca ne remplace pas mes journée de bonheur sur mon Yamaha R6...

C'est comme un gars qui aime les brune mais qui sort avec une blonde !?!?!?!?

Je pourrais vous en jaser pendant des heures les mec.....

cé vraiment le pied....

hey... j'ai hate de sortir le KTM....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Martin a écrit:
Bin moi j'ai fait le contraire de ton ami muddertrucker! J'ai fait une fois début juin du racer pis ensuite déplaqué le 31 juillet et vendu le 1er septembre...


Sur route et sur track ca doit pas etre pareil.

Si tu vas a mosport tu dois conaitre trace de brake, il vas aussi a calaboogie.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Sur route et sur track ca doit pas etre pareil.

Si tu vas a mosport tu dois conaitre trace de brake, il vas aussi a calaboogie.


Effectivement, c'est tres différent la track et la rue.... c'est plus rare les gars qui se mette le genou a terre sur la route... je dis pas que ca arrive pas.... je dis que c'est plus rare... de plus se faire dire que le gars se met le genou a terre c'est pas aussi vrai que sur une photo sua track...

ben oui... je connais trace de brake... j'ai toujours voulu faire de la track depuis que j'ai 16-17 ans... le fait que trace de brake en fasse m'a juste encore plus donné le gout....

On n'a roulé ensemble pendant 4 ans

dirt
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dirt372 a écrit:
il peut pas... trace de brake est en train de nettoyer le fond de ses short.... pas son chum la... c'est vrai short

c'était trop facile comme joke trace de brake (little inside)

l'hiver est trop long.... je veux un explorer sur mon EXC 300


dirt


Je suis aller rouler hier...c'est vraiment trop mou! Un explorer aurait été vraiment trippant! Un peu de pluie et on va pouvoir rouler...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai troqué le KTM pour une longue série de gelage de main les mains dans l'eau... j'ai bati un patinoire pour mon mousse...

Présentement... je suis en train de faire la glace afin de pouvoir patiner pour la premiere au plus mausus


ha ce qu'on ferait pas pour nos mousse

donc... meme si jaurais l'explorer et de belle condition... j'en profiterais meme pas

mes chum roule sur glace... ca me tente, 1/2 heure pi je suis a la piste on va aller voir ca certain cette année

a +

dirt
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...