Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Limerick forest dimanche 22


Messages recommandés

olivierkdx a écrit:
J'ai "déremisé" les motos aujourd'hui! Je roule demain avec mon fils à Limerick. On se revoit demain. A+

Cheers.


Haaaa... Michel veut rouler demain et j'aimerais bien aller a Limerick... Ca ce peut bien qu'il y aille 1 ou 2 530 demain !!! Twisted Evil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère que vous avez eu une belle journée, j'y étais samedi, hier, avec 3 chums de RidAventure.

Jano KTM 300XC
Mike KTM 530 EXC
maocteau BMW 450
et moi avec ma 690

Voici 2 clips pour ceux qui connaissent pas la foret Limerick, 2 clipde 10 minutes qui couvre pas loin de la moitié de la grande loop

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je voudrais enlever rien à personne, mais , c'est-tu juste moi ou bien est-ce que ce vidéo est un tit peu accéléré?? Je trouvais qu'il allait vite dans les tites trails avec son bike mais quand on voit l'échange entre deux rider, leurs mouvements sont comme pas naturels... en t k...

C'était ben ben le fun dimanche!!! Ils ont construit plusieurs ponceaux pour aider le passage des moins expérimentés... C'est très familiale là-bas

C'est Gros Buck qui serait déçu; tout les beaux gros trous de bouette couverts
d'une passerelle!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chiendesbois a écrit:
JC'est Gros Buck qui serait déçu; tout les beaux gros trous de bouette couverts d'une passerelle !!!


Mouais,

C'est l'fun de sortir un peu, mais dans la région de Québec, Rive Sud, Portneuf, Charlavoix, Stoneham, ont est choyés en Jupiter ...

Paul Jr oO 8
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chiendesbois a écrit:
Je voudrais enlever rien à personne, mais , c'est-tu juste moi ou bien est-ce que ce vidéo est un tit peu accéléré?? Je trouvais qu'il allait vite dans les tites trails avec son bike mais quand on voit l'échange entre deux rider, leurs mouvements sont comme pas naturels... en t k...


Ah Ah... content que tu trouvais que le début je roulais Very Happy moi quand j'ai vu les images j'avais l'impression que c'était au ralenti tellement quand j'étais dedans j'avais l'impression de rouler plus Very HappyVery Happy

La Gopro est pas parfaite, ce qui fait que les contours donnent parfois des effets arrangés Very Happy

Belle place en tout cas Laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 months later...
Gros Buck a écrit:
chiendesbois a écrit:
JC'est Gros Buck qui serait déçu; tout les beaux gros trous de bouette couverts d'une passerelle !!!


Mouais,

C'est l'fun de sortir un peu, mais dans la région de Québec, Rive Sud, Portneuf, Charlavoix, Stoneham, ont est choyés en Jupiter ...

Paul Jr oO 8

Met en !!!

Limerick .. ca debute tu tot ? sans qu'on brise les trails ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jimo a écrit:
Gros Buck a écrit:
chiendesbois a écrit:
JC'est Gros Buck qui serait déçu; tout les beaux gros trous de bouette couverts d'une passerelle !!!


Mouais,

C'est l'fun de sortir un peu, mais dans la région de Québec, Rive Sud, Portneuf, Charlavoix, Stoneham, ont est choyés en Jupiter ...

Paul Jr oO 8

Met en !!!

Limerick .. ca debute tu tot ? sans qu'on brise les trails ?


Le meilleur moyen de savoir reste encore d'allé sur leur siteweb : http://www.bytown-motorcycle-assoc.ca/
Tu peu aussi vérifier sur leur forum. Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut groupe,
Concernant les ponts à Limerick: 2 raisons,
1- C'est un endroit partagé et il faut faire des compromis pour garder des bonnes relations :-) La madame en 100cc refroidi air... à l'aime ca.
2- Il y avait du budget disponible, et des bénévoles aussi.

Il y a en masse de trail pour ne pas se soucier des ponts. 250 pieds de bois sur une journée de trail, c'est peu. Limerick c'est pas un endroit pour les hard enduro tests, mais si tu ouvres les gaz il y a beaucoup de fun à avoir, c'est facile d'accès, et le char n'est pas à 100km si tu casses. Pour la grosse action "wild" venez à Calabogie. Des milliers de km. Pour l'une pour l'une ou l'autre des places, ayez plaque et assurance, papiers, etc.

PS: Dès que je vais recevoir le GO pour aller rider ce printemps, je vous fais signe sur ce Forum.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Calabogie c'est là:
http://maps.google.ca/maps?hl=fr&source=hp&q=calabogie+on&ie=UTF8&hq=&hnear=Greater+Madawaska,+Renfrew+County,+Ontario&z=10

Tu peux tracer un territoire de 75km de RAYON autour. Il y a plusieurs centaines de km de trails (rarement balisée à part lors d'événements spéciaux). Il y a du gaz dans les villages. Certains endroits passent en Jeep. Idéalement apporte un GPS et des outils. Système de flèches (lorsqu'il y en a):
vert: easy
orange: moyen
rose: dur
blanc: le Vietnam/le fun!

Je crois qu'un job de carte verra le jour bientôt, mais c'est plutôt obscur présentement. Ça circule juste dans les coulisses sous forme de napkin...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca fait 2 ans qu on veut y aller à calabogie, moi pis pépère pis n importe qui d 'intéressé.... Faudrait vraiment y aller cette année.... pour moi, c est 4h de char, alors, faut en faire un week-end.... Le calabogie boogie ou une ride avec des locals, c'est sure qu'om y va cette année!! Mettez-ca sur vos calandriers!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chiendesbois a écrit:
ca fait 2 ans qu on veut y aller à calabogie, moi pis pépère pis n importe qui d 'intéressé.... Faudrait vraiment y aller cette année.... pour moi, c est 4h de char, alors, faut en faire un week-end.... Le calabogie boogie ou une ride avec des locals, c'est sure qu'om y va cette année!! Mettez-ca sur vos calandriers!!!!


Est-ce vraiment a 4 hrs de valleyfield ??

attaboy , combiende temps en auto de limerick a calabogie ?
Merci !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Selon mon programe pour GPS, ca me donne 3 heures 2 minutes et 29 seconde pour ce rendre la-bas a partir de Hudson, en passant par Ottawa. Very Happy

Ca semble tres interessant la-bas. Ces un endroit que je vais surement essayer cette été !!! Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...