Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Nouveau sur le site!!


Messages recommandés

Salut la gagne! Je viens de reprendre du service avec mon ktm après 4 ans de repos... j'ai rien perdu, c'Mest comme faire du vélo ou baiser, ça se perd pas! Je me suis tapper le mont Bélair aujourd'hui..Y'avais pas grand monde pourtant il faisait beau!! Je suis partant pour une ride de groupe n'importe quand, j'ai des congés maladies à brûler!!héhé
À bientôt et j'attend vos offres!! rambo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut et bienvenu sur le forum!! Tu tombe bien, nous sommes quelques un à rider dans le secteur du mont Bélair. On a roulé pas mal toutes les trails possibles alors les beaux spots on les connait à fond.

Au plaisir!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y aura le party de fin de saison sous peu et tu pourras venir faire un tour voir si tu reconnais des anciens.

Si ton enduro est légal (lumière avant, lumière arrière, silencieux d'origine, etc) et conforme à la nouvelle loi des véhicules hors-routes, mets le weekend à Mékinac dans ton agenda 2010. C'est une fds de randonnée organisée par le Club Enduro Québec qui est l'un des événements les plus appréciés.

Ta carte de membre du club te permettra également de participer aux journées-chronos (motocross et enduros non-légaux également acceptés) et aux autres activités. De plus, ça te permet d'avoir des escomptes chez les marchands participants et d'encourager le club qui est administré bénévolement. D'autres événements sont également annoncés sur le forum.

Pour la fds du 14-15 novembre, ça se peut qu'on soit encore 5-6 à aller rouler à Ste-Sophie. On communiquera la journée sur le forum quand ce sera décidé.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
a Ste-Sophie pas besoin de lumieres sur les bikes mais ca en prend sur les traileurs


Ouep au retour, on a renconté monsieur l'agent!

Heureusement, il était sympa. C'était lui aussi un jeune motocycliste (de route) et il a simplement entendu que l'on répare le filage avant de nous laisser repartir une fois que les lumières de la remorque fonctionnaient. Dans le fond, il n'a fait que son travail (de sécurité) et a été sympa de nous laisser repartir ensuite une fois tout en état de fonctionnement.

Une autre anecdote de ride/après-ride à notre actif LOL.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdr...J'aurais bien aimé y être à St-Sophie mais je suis en train de suivre ma formation de patrouille de ski et il me reste encore 2 samedis à faire et, malheureusement c'est présence obligatoire...mdr...Mais merci de l'invitation! Je serai probablement du party, ça c'est ma spécialité les party...héhé! Bien hâte de vous rencontrer pour rouler les boy's!!! Twisted Evil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peut être que oui, peut être que non, comme dit mon titom de 5 ans, car je suis supposé aller rouler à Neufville avec une couple de body donc je sais pas, les plans peuvent changer! Je te reviens la dessus d'ici samedi...Mais anyway, on roule dimanche!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ceux qui voudrais rider le mont bélair en fin d'semaine, comme ma blonde ne file pas beaucoup il est fort possible que je reste pas trop loin en cas d'urgence donc ben ben possible que je reste ds l'coin au lieu d'aller à Neuville.... Je vous reviens la dessus ce soir pour la planif de dimanche!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
même pas eu l'temps de prendre une photo...loll! Méchante ride pour une première en 4 ans...revenu très mouillé et bouetté mais MÉCHANT TRIP!!!! Merci les boy's!!!! On se reprend pour le mont Bélais, je crois que la neige n'arrivera pas d'ici la semaine prochaine!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
martoktm a écrit:
même pas eu l'temps de prendre une photo...loll! Méchante ride pour une première en 4 ans...revenu très mouillé et bouetté mais MÉCHANT TRIP!!!! Merci les boy's!!!! On se reprend pour le mont Bélais, je crois que la neige n'arrivera pas d'ici la semaine prochaine!!!!!


Yes! Méchante BELLE JOURNÉE...FIN DE SEMAINE DE MOTO!

Il annonce encore beau toute la semaine!!! YEs, yes , yes!

JE suis quand même un peu raqué!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...