Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Victoriaville FMSQ?


Messages recommandés

Comme à toutes les années, ¸SUPER... Beaucoup de participants ( pour te donner une idée, 84 coureurs dans Amateur 30+) beaucoup de spectateurs et le une météo parfaite ( comme à toutes les années aussi).

La délégation de Québec étais assez imposante, domage que tu soit pas venu...

De mon côté par contre, ça pas été comme je voulais mais bon... c'est la vie...

Partie dans le top 12 sur 84 et j'ai gardé le rythme jusqu'au 3 ième tours ensuite mes maudits maux de coeur ( comme quand je fais des pistes de MX) sont revenu me hanter et j'ai arrêté pour barfer sur le bord de la piste pour ensuite rentrer au truck et parker ça....
J'aurai peut-être dû pas brosser samedi soir...

Oui DANG, tu peux le dire... cot cot cot. Je le mérite, je t'ai assez agaçé avec ça... c'est à mon tours.... lolllll

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vraiment super! J'ai participé hier à Victo pour la première fois de ma vie à une course d'enduro et j'ai vraiment mais vraiment trippé!

Bon ok je suis dans les derniers du classement mais mon but hier n'était pas de gagner mais de participer sans me blesser tout en ayant du plaisir.

Si j'aurais pas callé mon YZ pendant 15min dans la côte où l'on montait dans le bois j'aurais sûrment fini avec une meilleur position.

Une chose est sûr c'était pas la dernière fois que je participait à ce genre d'évènement. L'an prochain je compte bien devenir membre du FMSQ et je devrais pas mal tous les faires.

Pour ceux d'ici, ayant qu'un YZ250R, je devrais participer à ceux dont les motocross sont acceptés.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça été vraiment très hot, dire que j'étais pas supposer la faire pour faire de la brique dans ma cave !!!!!!! une chance que mon pot Larose est venu m'aider samedi pour que je puisse courser dimanche !!!!

que dire, ça été la plus belle track et la plus belle course que j'ai fait depuis 2 ans, terrain solide, sec, champ de racine (sec par chance) les côtes étaient presque facile.

Ceux qui n'y était pas on manqué tout un évènement.

En plus mon meilleur résultat depuis que je course inter et je suis parti presque dernier car je ne suis pas en shape c'est temps ci et je ne voulais pas me mettre de pression, je les ai donc laisser partir !!! je me suis sous-estimé Smile

à+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...