Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Course FMSQ Victoriaville


Messages recommandés

moi je vais être là.

Valoorie, ça coûte 60 $ mais t'as juste à payer 10$ de plus que ton inscription pour être membre d'un jour.

Fait que si tu veux rentrer dans ton cash, faut que tu fasses au moins 6 courses par année.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Val, essaye donc de crinquer ton chum pour venir à Victo en fin de semaine ça serais l'fun!!! Au pire pour prendre des photos... Ti-Q310 d'après moi on va avoir une pas pire track selon les dires de mes confrères de travail qui habitent dans ce coin là!!!!! On se voit en fin de semaine 275....je vais esssayer de te suivre un bout comme à St-Jean-Port Joli :peace): [/b]
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cool Mike, ça avait été cool à St-Jean,

Je crois aussi que ça va être vraiment hot à Victo selon ce que j'ai jasé avec Patrick Desnoyers, un des gars qui course dans notre classe et qui est dans l'organisation.

à dimanche,

pis pour Phil et Valoo, cé plate, mais on se repognera un autre fois

à+
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[b][i]Voici mon update du weekend à Victoriaville!!!! Pour ma part j'ai du abandonner l'bicycle chauffait sans bon sens. Voici des belles photos de gars qui aime rouler dans la bouettes. On a marché la track samedi après midi et c'était écoeurant mais dame nature nous a gâché ça solide!!! Donc bouetteux, glissant t'sé les conditions gagnantes...Félicitation Jacques d'enduro KTM et Ti-Q310 et les autres qui se sont rendus au bout.
Voici quelques photos pour vous mettre l'eau à la bouche!!

Sur la ligne de départ.






Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mike...... on ne roule pas pas de lunette, c'est dangereux !!!!

tu viendras me voir je te monterai mes lunettes à "scring", ça va me faire plaisir que tu copies sur moi !!!

ça été vraiment cool, cé une des tracks les plus trippantes et les plus hot de la FMSQ, mais la pluie nous a un peu gâché le plaisir, mais ça fait partie de la game, une track super longue (12 km), très varié, ça me fesait un peu penser à Unadilla, surtout les côtes dans le bois où l'on avait plusieurs choix de tracé pour monter.

Au dernier tour, moi aussi mon bike a un peu chauffé, le prestone a sortie, c'est un peu normal, yavait pas un pouce carré qui avait pas de bouette sur le bike !!!!

esti que c'était le fun........... quand la course a fini

à+

Ti-Q

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...