Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Dimanche à Ste-Sophie


Messages recommandés

Salut les boys,

Je vais aller à Ste-Sophie dimanche.

Comme c'est une boucle dans un parc fermé, on peut tous y rider à son rythme en même temps.

J'ai reçu certains messages privés de nouveaux qui soulignaient qu'il n'y avait pas beaucoup d'invitations sur le forum dans cette section, alors en voici une.

Je pars 3 jours en vacances sans ordi, alors je l'irai vos messages samedi soir lorsque je serai de retour.

Ça ne coûte que 20$ tx incluses pour rouler de 10h à 20h.

J'y ai été pour l'École MxPro en mai et je m'étais juré d'y retourner. Alors voilà l'occasion d'y remettre les roues.

http://www.motocrossstesophie.com/

a+++
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une sacré belle journée!!!

En arrivant, je constate que le parc fermé de Ste-Sophie-de-Lévrard est maintenant affilié à la Fédération Québécoise des Motos Hors-Routes (FQMHR).

La boucle Enduro est fléchée en rouge pour la difficile et en blanc pour les débutants/intermédiaires.

Il y a eu environ 10-12 personnes dans la piste de motocross, mais j'ai été le seul enduriste de la journée. Je me suis donc gâté en roulant la boucle par sections et en focusant à mettre en application ce qu'on avait appris à l'École MxPro en Mai dans ce même parcours.

La rivière/ruisseau est fort utile. Je roulais un bloc de 20 minutes et j'allais ensuite m'y tremper tout habillé. Compte tenu de la température, c'était l'équivalent d'une dose de prestone pour le moteur. J'ai fait ça de 10h30 à 12h30 et 13h30 à 15h30. Un 20$ très bien investi!!!

La boucle est composée des sections à droite du stationnement et à gauche. Celle à gauche roule à fond et celle à droite, il y a de la boue pas mal (mais avec un fond, donc pas de quoi rester complètement pris). Le propriétaire a l'intention d'y faire des travaux avec sa machinerie à l'automne pour drainer le terrain.

En tout cas, ça vaut la peine d'aller y faire un tour.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...