Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

Jo a écrit:
Salut Muddertrucker,
Je prévois aussi y aller bientot, mais le 8-9 c'est l'FMSQ de Vaudreuil...


Et le 16 aout c'est la Trail Ride a Jano 2.

Je vais aller a Lemerick Forest le 2 aout. Je connais bien les trails.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
J'aimerais y aller la fds du 8-9 ou du 15-16 de aout, il y a qqun de partant (un guide surtout).


J'aimerais bien te dire que j'y vais certainement mais je ne suis pas sure de pouvoir ; je me remet d'une bonne débarque et je veux être en forme pour la grosse ride de Parent à la fin du mois d'août. Mais ya de bonne chance quand même...
En plus je n'y suis pas allé encore cette année , et comme je connais très bien la place, j'ai hâte!!
En passant, un coup rendu là-bas, t'As pas vraiment besoin de guide, tu peux suivre n'importe quelle trail là-dedans et toujours finir par te ramasser sur le chemin principale qui traverse la forêt... En t k, c'est que j'ai fait la première fois que j'y suis allé... Un minimum de sens de l'orientation et un peu de jugeote te suffiront pour découvrir la majorité des trails.
Ce n'est pas d'une très très grande superficie. Juste pour te situer, si tu fais 100kms dans ta journée, tu vas en avoir fait quand même beaucoup et tu seras surement crevé, dépendemment de ta forme physique...


En attendant, je soigne mon épaule droite et je watch les posts sur enduro quebec!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
...et Jo, je ne t'ai pas oublié... Dès que j'ai quelque chose en vu, je te fais signe...

Et j'ai découvert un nouveau spot dans le coin de chertsey... La forêt Ouareau.... C'est débile!! De la grosse trail sale!! Des cailloux en masse!! Quelques champs de menhirs comme disait l'autre!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Mudder,

J'avoue que ce serait une belle façon de finir mes deux semaines de vacances.

J'imagine que tu parles de Limerick Forest dans le sud de l'Ontario? Si c'est le cas je serais partant.

Remarque que je suis nouveau dans le sport et que je ne connais pas le circuit mais je ne crois pas que je serais un poid à trainer et je viens en prime avec un GPS...

Alors laisse-moi savoir si ça te dis.

Mers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
muddertrucker a écrit:
Donc on se donnent rendez-vous le 8 et remis le 9 en cas de pluie?


OK I'm in. Laisse-moi savoir s'il y a des sections de routes car je suis pas légal... (j'le sais pépère... cot cot cot chicken... Laughing )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mers a écrit:

OK I'm in. Laisse-moi savoir s'il y a des sections de routes car je suis pas légal... (j'le sais pépère... cot cot cot chicken... Laughing )


Haaaaa ha ha !!!!
Ya pas de problème pour les routes, c'est une foret et on se stationne à l'intérieur de la foret, MAIS....ASSURANCE OBLIGATOIRE.

C'est 5000.00$ d'amende si tu te fais prendre sans assurance.

PS: Handguard très recommandé.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
muddertrucker a écrit:
Moi je vais etre a Valleyfield, on pourais se rejoindre pres de la et ensuite filler vers limerick. je crois que c'est sur votre chemin de toute facon.


Pas problème, on finalise ça au début de la semaine prochaine.
Tout ceux qui sont intéressés, gênez-vous pas.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, pour l'instant, la liste des participants serait:

1- Jo
2- Pépèrre
3- Mers

C'est bien ça?

Moi je quitte demain après-midi pour l'Estrie jusqu'à Vendredi soir sans pouvoir prendre mes messages. L'idéal pour moi serait que l'on confirme emplacement et heure demain AM sinon je vous laisse décider entre vous et je me joindrai à vous selon ce que vous aurez inscrit sur le tread.

Samedi ou Dimanche, je serai partant.

M.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="pépère
C'est 5000.00$ d'amende si tu te fais prendre sans assurance.

PS: Handguard très recommandé.[/quote]

J'ai pas pris de chance et j'ai appelé aujourd'hui. J'ai donc une prime auto de 7,92$ plus cher par mois pour inclure ma moto...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mers a écrit:

J'ai pas pris de chance et j'ai appelé aujourd'hui. J'ai donc une prime auto de 7,92$ plus cher par mois pour inclure ma moto...


Très bonne décision Mers...

Jo, oui pour samedi (par contre je dois repartir de la bas pour 4:00pm).

Il est préférable d'arriver vers les 9:00am pour se parker dans la section gazon après la swump (c'est là que je vais être), sinon tu dois te parker dans le pit de sable.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pépère a écrit:

Il est préférable d'arriver vers les 9:00am pour se parker dans la section gazon après la swump (c'est là que je vais être), sinon tu dois te parker dans le pit de sable.


Y-a-t'il un endroit où on peut se retrouver avant de se parker car je ne connais absolument pas le coin. De plus, je viens de faire une recherche google map et j'ai trouver Limerick Forest Rd au sud d'Ottawa à North Greenville, la ville de Limerick au Nord-Est de Toronto et la ville de Limerick en Écosse...

J'imagine qu'on va pas au dernier mais où on va?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="chiendesbois"]ouin, le xr650 là dedans... c'est big en criss. Mais si t umaîtrise bien ta machine, tu vas avoir du fun pareil mais c'est vraiment pas l idéal...
quote]

De toute façon, c'est OK car j'ai un bouton spéciale sur ma moto et dessus il est écrit "retour à la case départ mon gros... ça marche pas..."

Le seul moment où je n'ai^pas eu de plaisir avec ma moto c'est dans des sentiers où mes pneus ne pouvait pas adhérer comme champs de grosse roche de type menhir ou boue jusqu'aux essieux. Pour ce qui est du serrée, je crois être OK. De toute façon ma moto viens avec une pelle à l'avant pour coucher les arbres...

Donc,
1- Jo
2- Pépèrre
3- Mers
4- Chiendesbois
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De toute façon, c'est OK car j'ai un bouton spécial sur ma moto et dessus il est écrit "retour à la case départ mon gros... ça marche pas..."

Le seul moment où je n'ai pas eu de plaisir avec ma moto c'est dans des sentiers où mes pneus ne pouvait pas adhérer comme champs de grosse roche de type menhir ou boue jusqu'aux essieux. Pour ce qui est du serrée, je crois être OK. De toute façon ma moto viens avec une pelle à l'avant pour coucher les arbres...

Donc,
1- Jo
2- Pépèrre
3- Mers
4- Chiendesbois
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mers, j'espère que t'es pas trop déçu, avec des vrai pneus hors-route ça aurais été mieux, mais même là, Limerick c'est tight en maudit pour un gros bike.

Un bike plus petit à Limerick, des trails plus grosse avec ton bike, des bon pneus pis tu vas avoir le fun que tu recherche, garantie.





Mais va surtout pas t'acheter un bike comme nos voisin à gauche sur la photo........Haaaaaaaaaaa ha ha ha ha

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chiendesbois a écrit:
...et Jo, je ne t'ai pas oublié... Dès que j'ai quelque chose en vu, je te fais signe...

Et j'ai découvert un nouveau spot dans le coin de chertsey... La forêt Ouareau.... C'est débile!! De la grosse trail sale!! Des cailloux en masse!! Quelques champs de menhirs comme disait l'autre!!



Salut,

tu peu me parler un peu plus de la foret Ouareau ? Es ce que ca ressemble a Limerick ? Quel genres de motos peu y aller ? merci

Christian
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouareau ne ressemble pas du tout à la limerick... C'est de la grosse trail...assez large pour les 4 roues mais trop magané pour eux par moment... Mais c'est des fois trop magané pour les motos aussi!! j,y suis allé juste une fois alors je connais beaucoup comment connecter les trails pour aller jusqu'à st-donat mais ça se fait... Si tu as déjà été dans le coin de st-véronique, parent... ça ressemble beaucoup.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
Salut les gars,
C'est Chris du BMA à Orléans en Ontario. Y as-tu du monde qui veulent rider autour d'Ottawa ou dans l'Outaouais demain samedi le 26? (Limerick-Calabogie-Grenville-Masham-Woodys-et bien d'autres) Je pense devenir membre de FMSQ et de votre club pour 2010.

Merci
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
attaboy a écrit:

y-a-tu moyen de cliquer qque part pour se faire avertir quand une réponse sort sur ce thread?


Va dans ton "profil", ensuite dans "préférences" et assure toi que tu clic sur OUI pour "Toujours m'avertir des réponses"

attaboy a écrit:

faites-moi signe les boys

Ok...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...