Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

ride ou chrono st jean port joli


Messages recommandés

Non, pas de volontaires se sont manifestés lors de l'assemblée annuelle du Club pour organiser une journée-chrono en 2009 à cet endroit.

Le terrain/proprio sera sûrement d'accord pour faire quelque chose en 2010 si des gens se proposent à en prendre la responsabilité.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je connait le proprio pis je lui est demandé si on pourrait y allé sur demande, il ma dit que j'aurrai pas de problème mais j'ai compris à l'expression de son visage que c'était d'accord parce que c'était moi. Il ma signifier qu'il demeure à cette endroie et que les enfants si promenait librement et j'ai sentis une certaine inquétude. J'en ai conclus que pour un cronos....quand vous voulé mais après... pas trop.

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Kawabrotherman.

Ça confirme un peu ce que je pensais. Quand on fait un chrono, on donne une compensation financière au proprio pour le dérangement (bruit, etc), le travail à effectuer (travaux de drainage à effectuer sur le terrain, coupe des herbes et des champs, etc) et le parcours est balisé et sécurisé autant pour les coureurs que les spectateurs/résidents (rubalise, pancartes, etc), ce qui n'est pas le cas lors d'une ride pour le fun entre chums.

Bref, essayons de ré-organiser un chrono là en 2010 :ye):
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui on fait la dernière édition..... pensé si.....avec tout la pluis qui a de tombé...... ouff! Juste d'y pensé... les pneus qui enflent.... " des condition d'adérence préquère" inoubliable! sa pris 1hrs lavé la moto avec une machine à pression industriel de 3000psi à 3 galon/minute eau chaude!!!! Pour ceux qui ne lon pas fait, c'est de la G L A I S E

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...