Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

Ça fait longtemps que la nouvelle est sortie (2006). Il y a eu de nombreux articles de journaux de numérisés et de mis sur le web sur les sites de motos et de quads à ce sujet.

Prends pour acquis que la presque totalité des pits sont privés et que c'est la même chose que tu sois en VTT-sport, VTT utilitaire, motocross ou enduro. Au moins, tu es chanceux, tu n'as pas eu d'amendes de près de 300$.

http://www.forumquad.com/viewtopic.php?f=1&t=48341&p=442737&hilit=police+joliette#p442737

Il y a sûrement des parcs fermés dans cette région (je ne connais pas assez le coin) où tu ne te serais pas bûté à une clotûre ou une police. Prochain coup, mises sur un sentier fédéré quad/enduro, un parc fermé, une randonnée officielle organisée ou une terre de la couronne/publique et tu n'auras pas cette mauvaise surprise.

/randonnees-invitations-rendez-vous-f1/liste-des-endroits-legaux-et-officiel-t417.htm
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais c'est dommage, j'ai remarqué une chose, je me suis fait arrêter deux fois il y a 2 ans en 4roues, je roulais sur le bord d'un boulevard avec un autre gars, on sortait d'une trail et on avait environ 2 km à faire pour reprendre la trail. On a pris la chance de s'essayer, c'est quand même route achalandée. On roulais sur la gravel à droite, mais en 2e vitesse pout-pout. Shit, on a croisé une police qui nous a collé sur le côté. Bien on a pas eu de ticket parce qu'on ne s'est pas sauvé et parce qu'on roulait lentement.

Moi j'avais une Pro-Circuit dans ce temps-là pis mon ami à une Big Gun, ca fait qu'on aurait refait le trajet en "bauchant" les 4roues en innocent, j'imagine le bruit dans les environ, le nuage de poussière qui lève à côté des automobiles. Peut-importe ce qu'on aurait dis au policier on aurait eu le ticket.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...