Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Enduristes au service de la communauté!


Messages recommandés

Salut les boys,

On est une p'tite gang de 4 riders à avoir roulé hier. On faisait une boucle le matin, dînait à nos voitures/trailers dans la rue et on repartait ensuite en après-midi faire une autre boucle.

Lors du retour aux véhicules pour l’heure du dîner, on a eu la charmante visite d’une voiture de police!!! J’étais le premier en avant, je me suis donc arrêté, j’ai enlevé mes lunettes et j’ai demandé : «Bonjour, est-ce qu’on peut vous aider?» (hahaha, il faut ben tenter d’être sympa LOL).

Le policier me demande si nous avons vu un pickup bleu. Je réponds que non, nous expliquons le secteur où nous avons été et il nous explique ensuite qu’ils recherchent un homme suicidaire dans le secteur, de porter attention si l’on voyait quelque chose de suspect et d’explorer les environs à moto LOL!!!! :peace):

Durant notre lunch, au moins 2-3 autre voitures de police sont arrêtées nous voir et nous demander d’appeler le 9-1-1 si l’on avait de l’info à leur communiquer. Un moment donné, un gros camion noir s’est arrêté nous voir. Il s’agissait du camion qui transportait les chiens policier-pisteurs!!! Autant c’était impressionnant de voir tout ça, autant je n’avais pas trop envie de trouver un homme pendue en forêt!

Au moment où nous terminions de dîner, un pick-up rouge a passé devant nous dans la rue. J’ai donc fait signe au conducteur de s’arrêter. Je lui demande s’il a vu un pickup bleu. Il me répond que non. Je lui dit que la police et nous recherchons un homme suicidaire. Le gars déjà pas trop jasant, pas trop souriant et assez sec dans son intonation de voix nous répond : «C’est moi pis je retourne chez-nous». Il accélère et part!!!

Moi et KDXBoyQc avons eu l’idée de prendre en note son numéro de plaque et au moment où Kawabrotherman téléphonait au 9-1-1 pour communiquer nos infos, une autre voiture de police passait devant nous. On leur a donc fait signe d’arrêter et on a donc donné les infos aux policiers et ils nous ont confirmé également la couleur du pickup (pas le bleu du début, mais bien le rouge qu’on a vu).

Je suppose que les policiers ont dû réussir à le rencontrer et lui offrir de l’aide pshychologique en fin de journée.

Bref, les enduristes n’ont pas été qu’une nuisance le weekend dernier! :ye):
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien sûr! On était 2 verts et 2 rouges. Un moment donné, on a même rencontré une gang de 10 oranges LOL!!!

Le plus sympa dans tout ça, c'est que c'est quasiment tous des membres du Club qu'on croise dans les sentiers et les parcs-fermés endurocross. C'est le fun de voir que le Club a su rallier ensemble une très grande proportion de riders en seulement 3 ans.

Bref, ce fut un weekend positif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi ce weekend ma première ride de la saison avec Jeff418 et ma copine, ont étais suposé être 4 ( en plus quatre vert) le quatrième trouvais que nous allions trop loin il nous a lâcher en route.

Nous cherchons des nouveaux coins pour vous si vous venez rouler avec nous cette année pour vous faire voir un autre coin de notre région. :peace):
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Nous cherchons des nouveaux coins pour vous
.

Petit truc, au nombre de petits sentiers de 4roues d'érablière qu'il y avait à gauchet et à droite du sentier principal, vous pourriez sûrement faire de belles découvertes là-dedans. Pas nécessaire d'aller très loin pour trouver un nouveau secteur, parfois il est plus proche que ça en a l'air. Tout comme une section fraîchement coupée peut devenir un beau petit terrain de jeux pour pratiquer des franchissements sur des troncs.

Anway, gâtez-vous, vous êtes sur une terre publique où vous roulez, alors amusez-vous bien. :ye):
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...