Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

!ere vrai Sortie demain a xtown


Messages recommandés

Bon apres avoir essayé ma moto dans des petite trails, demain si rien ne change je me rend chez xtown a Mirabel et je vais essayer le sentier d'enduro et surement quelque tour de track aussi question de tester mes capacité, admeton que je suis débutant, j'ai déja fait beaucoup de moto dans le passé mais la je vais faire de la vraie piste et track pour la premiere fois de ma vie, on vera bien ce qui se passera et cette sortie vas me dire si oui ou non vous allez me voir a une activité cette année.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

...pis moi j'essaie pour samedi.

Yvan, si tu viens d'acheter ta moto et que t'es pas habitué sur les jumps, tu devrais peut-être rester sur la piste d'enduro jusqu'a ce que tu sois confortable avec ta moto.
Te pèter la gueule sur un saut en début de saison peut te scrapper une saison assez vite.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pépère et si je te répon aussi tard c'est qu'il m'est arrivé a peut pres ce que tu m'a dit, j'ai fait la piste enduro pendant environ 1/2 heure, mais c'étais pas assé je me suis écoeuré sa as pas ete long, c'est bien trop court comme sentier enduro pour vraiment se fair plaisir. J'ai ensuite été sur la piste principal et je me suis fait beaucoup de plaisir. La piste etais superbe et en plus j'étais seule il n'y avait que moi. J'ai fait quelque saut a force de tourner mais je ne poussais pas justement pour pas me casser la geule comme tu dit vers la fin il s'étais mis a trop pleuvoir et j'ai voulu ralentir pour pas sauter les 3 petite bosse apres le plateau qui suis le plateau principale mais j'allais un peut trop vite pour juste sauter les 2 premiere alors cause a effet, j'ai couper les gaz dans la bosse le cul a kické j'ai piqué du nez dans la monté de la 3 iemes bosse j'ai perdu le souffle en tombant je suis remonté j'ai fait 5 autre tour je suis aller diner et me changé car il plevait a verse 2 hrs plus tard j'avais du sang dans mon urine alors je suis aller a l'hosto mais tout est ok mais en meme temp le médecin a découvert que j'avais un rein atrophié sévèrement de naissance... En tout cas j'ai adoré tourné a xtown et je vais y retourner dans 2 semaine apres ma convalescence, je doit laiser le bleu sur mon rein partir avant d'y retourner


Connaisser vous un protecteur plus complet que les petit plastron de base pour mieux protéger mon seul rein qui fonctionne bien ???
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ch'te l'avait dit... Mr. GreenMr. Green

Heureusement c'est pas trop grave, à part une "kidney belt", je n'ai jamais vu aucune autre protection pour les reins, sinon j'en aurais un...moi aussi j'ai juste un rein...

Si jamais tu trouve quelque chose de mieux qu'une kidney belt, laisse moi savoir.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Ouin tu me l'avais dit mais je n'avais pas vue le message...de toute façon sa n'aurrais pas changé grand chose. Moi aussi j'ai la kidney belt mais j'avais oublié de la remettre comme il le faut apres une pause, peut-etre sa aurrait aidé si elle aurais été correcte. Je n'ai rien trouvé de fait expres moi non plus a date , seulement les chest protector d'art marciaux qui sont trop gros a mon gout, cependant j'ai des protecteur latéreaux sur mes vielle épaulette de hockey easton et je crois que je pourrais les ajouter facilement a mon plastron de motocross en tout cas si sa fonctionne je pourrai te montrer le résultat si on se voi a xtown ou ailleur car la saison est loin d'etre fini pour moi.

Comment as-tu trouvé sa xtown ???
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Disons que j'ai été très déçu.

Ils ont surement coupés le circuit, en tout cas je l'espère, un tour prennait moins de 1 minute, ça devait être moins de 1 km de long et c'était tellement serré que je n'ai même pas shifté une fois, j'avais changé l'huile dans mon brake avant, mais c'est tellement slow que j'ai pas pu le tester.
C'était pas le même circuit que sur le vid, pis sur le site ça disait que la piste enduro était ouvert...fait que je comprends pas.
J'pense que j'ai même pas resté 2 hrs, pis je suis parti très très heureux.


Bon, là, j'ai besoin d'une dose de Ste-Véronique pour torde la poignée...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Tu as raison pour la piste d'enduro. Moi je trouve qu'ils sont un petit peu désorganisé, genre que l'offre n'est pas tout a fait ce qu'est la demande.
Moi aussi je me suis vite tané sur la piste d'enduro, j'ai fait 5-6 tour et je suis sortie de la comme tu dit c'est bien trop serré pour avoir du plaisir et pas assez long comme piste. Effectivement comme tu le dit la piste n'est pas la meme que le vidéo et sur le site j'ai trouvé une place qu'il parle d'une mini compé et que pour celle-ci ils avait jointé la piste de motocross a celle d'enduro et les temps étais autour de 8 minutes, loin d'etre la meme chose que ce que j'ai vécu et c'est pour cella que je suis aller tres vite sur la piste de motocross avec les jump et tout, la je me suis fait plaisir presque a fond lol mais c'est sure que je suis loin d'être asser hot pour tourner avec des habitué la sa allais bien j'étais seul.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa dvrais se concrétiser c'est juste que pour le moments ils ont beaucoup d'ouvrage pour la piste de motocross plus la piste intérieur et la piste extérieur intermédiaire plus la piste d'enduro, sa fait beaucoup de job et c'est juste une premiere année d'activitée alors sa vas se dévelopé encore il faut juste etre patiant.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...