Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

***ANNULÉE*** Trail Ride KTM 13 Juin


Messages recommandés

REPORT DE LA RIDE

Suite à la pré ride de vendredi je me suis apercu que le format de la randonnée va demandé plus de bénévolat que prévu.La qualité de l'évènement n'aurais pas été au niveau attendu donc nous remettons la ride à une fin de semaine ultérieur.








Après discussion la Ride KTM aura lieu le 13 juin prochain à ST-joseph de Mékinac. Le format seras un peu différent d'il y a trois ans. Il y aura évidament une boucle d'enduro de plus ou moins 70Km et une boucle supplémentaire plus hard de 30Km. Une boucle dual sport de 150Km seras intégrer à l'évènement cette année. Il y aura un coût de 10$ ou 15$ associé à la Ride. Les profit reviennent au Club Enduro Québec.

Ce n'est pas le Club Enduro Québec qui l'organise mais bien KTM. Sinon les frais aurais été plus élever à cause des contraite d'assurance.


Il y a trois ans il y avais eu des essaie intégrer à l'évènement. Pour l'instant il n'y en as pas de prévus.

Comme il y a encore de la neige dans les montagnes de ce secteur nous n'avons pas été capable d'établir le tracé difinitif . À la suite des ride exploratoire je serais plus à même de vous préciser les kilométrage exacte ainsi que les niveau de difficulter . :ye): :ye):
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
Voici Quelque information Supplémentaire

Début de l'activité 10h du Matin

Ils y aura une inscription à partir de 9H

Cout de L'activité 10$

Deux Boucles Enduro 70Km et 30 Km (Vous pouvez les faire deux fois si vous voulez )

Il y aura un Gaz de possible pour ceux qui pense manqué de Gaz Et ce point de raliment servira pour sourtir du bois si vous ête épuiser


Il y aura une boucle Dual Sport qui va j'usqu'à La Tuque. Environ 200Km de garnotte et de trail de VTT (Le Pres veut une définition conforme à la loi lol ). Vous allez vous Amuser je vous le jure.

Repas autonome à La Tuque


Au retour de Latuque vous pourrez passer par la route si vous le désirer.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui il y a une partie similaire mais celle à Fernand est plus rough. Celle de Ktm tu peut la faire une deuxième fois si tu veut sans danger. Je L'ai sweeper deux fois lors de la première éditions et j'ai refait la boucle de 30Km 3 fois. La ride que Fernand organise une fois me suffit je te le jure. :peace):
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Je L'ai sweeper deux fois lors de la première éditions et j'ai refait la boucle de 30Km 3 fois. La ride que Fernand organise une fois me suffit je te le jure.


Ok, ce sera donc plus une «easy ride» qu'une «randonnée sportive» comme celle en Août organisée par le tandem Fernand/François, mais je mets ça au calendrier pareil.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut tout le monde!

Je suis nouveau sur le forum et j'aimerais savoir comment on fait pour se rendre a st-joseph de Mékinac, je suppose que c est a coté de st-roch de mékinac mais je ne vois pas cette ville sur map quest.Ca pourrait etre cool cette ride là!

Je roule en ktm 530 2008.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
IMPORTANT

VOIR MESSAGE DE FALCO AU DÉBUT DE CE POST:

Citation :
REPORT DE LA RIDE

Suite à la pré ride de vendredi je me suis apercu que le format de la randonnée va demandé plus de bénévolat que prévu. La qualité de l'évènement n'aurais pas été au niveau attendu donc nous remettons la ride à une fin de semaine ultérieur.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon.......si il y en a qui sont intéresser et qui connaissent bien les trails du coin, faite moi signe. On roule dans ce coin là 2 à 3 fois par année mais j'aimerais connaitre la ou les trails qui font le tour du lac Mékinak, on se rejoindraient au Beaulieu samedi matin, on pourraient déjeuner là,. question de faire connaissance. Pour ceux qui on fait la pré-ride, est ce qu'il y a ben des dammes de castor dans les trails?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Ce n'est pas le Club Enduro Québec qui l'organise mais bien KTM.


Nouvelles sur le site:

Citation :
2009-06-10
Suite à la confirmation de KTM, la Trail-Ride-KTM à Mékinac de samedi 13 juin est annulée.

Votre éxecutif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Easy Rider, comment je fais pour mettre sur map source, ca fonctionne pas.

Un ami et moi allons peut être y aller samedi si je peux avoir un trajet sur mon GPS et que la météo favorable.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Falco a écrit:
REPORT DE LA RIDE

Suite à la pré ride de vendredi je me suis apercu que le format de la randonnée va demandé plus de bénévolat que prévu.La qualité de l'évènement n'aurais pas été au niveau attendu donc nous remettons la ride à une fin de semaine ultérieur.








Après discussion la Ride KTM aura lieu le 13 juin prochain à ST-joseph de Mékinac. Le format seras un peu différent d'il y a trois ans. Il y aura évidament une boucle d'enduro de plus ou moins 70Km et une boucle supplémentaire plus hard de 30Km. Une boucle dual sport de 150Km seras intégrer à l'évènement cette année. Il y aura un coût de 10$ ou 15$ associé à la Ride. Les profit reviennent au Club Enduro Québec.

Ce n'est pas le Club Enduro Québec qui l'organise mais bien KTM. Sinon les frais aurais été plus élever à cause des contraite d'assurance.


Il y a trois ans il y avais eu des essaie intégrer à l'évènement. Pour l'instant il n'y en as pas de prévus.

Comme il y a encore de la neige dans les montagnes de ce secteur nous n'avons pas été capable d'établir le tracé difinitif . À la suite des ride exploratoire je serais plus à même de vous préciser les kilométrage exacte ainsi que les niveau de difficulter . :ye): :ye):


Yes, yes, yes......je suis en Chine le 13 juin a pleurer sur mon sort. Alors maintenat je vais certainement pouvoir mettre mon nom sur la liste. :ye):
SVP pas le 11 juillet.......c'est la Trail Ride a Jano :ye):
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
471, on a roulé un peu ensemble à St-Sophie il y a 3 semaines environ, si tu est capable de rentrée les coordonnés gps dit le moi, moi, mon gps est pas assez sophistiqué pour rentrée des cartes. On serait 2 samedi, pis on se cherche une place pour roulé.......
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut 471,

En ouvrant le lien il devrait y avoir une page avec un texte plein de
code, fait enregistrer sous, et il devrait t'être proposer :mekinac.gpx
(cé le cas sur mon pc) ensuite enregistre le sur ton pc et tu pourras
l'ouvrir dans MapSource.

si ça ne marche pas je vais te l'envoyer par Email, tiens moi au courant.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xxbike a écrit:
Ca serais cool d organiser une ride meme si la ride organisée est annulée.
Des intressés?


Je me joins à vous, si ma "petite machine" est acceptée dans le groupe (KLX250S). Juste à me dire l'heure et l'endroit exact de rencontre.

Raymond
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...