Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Reunion assemblee generale


Messages recommandés

J ai lu le post qui dit ceci et je cite

--"Quelques nouvelles qui m'ont été donnée par le Président:
Deux locaux ont été trouvé pour la réunion de fin de saison et l'invitation sera lancée sous peu. Il s'agira d'un après-midi de weekend car les nombreux points à l'ordre du jour ne permettraient pas la tenue de l'Assemblée un soir de semaine. Outre les élections et d'autres dossier, ce sera une réunion intéressante"

Je vous donne mon opinion la dessus , avec le beau temp qui s en vient et les obligations de chacun, je pense que de faire une reunion un apres midi de fin de semaine risque de ne pas convenir a tout le monde et que certain interressé ne se presenteront tout simplement pas,c est domage car c est une occasion de plus de rencontrer et de fraterniser avec les autres membres.Je me demande aussi ce qu il advient du party de fin de saison qui etait suppose etre en meme temp que cette reunion la et je pense qu un apres midi pour un party de fin de saison c est plutot ordinaire. Derniere question qu adviendra t il du party d ouverture avec tout ca ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en prend bonne note MAXGIG666

Le choix d'une fin de semaine c'est q'il y a pas mal de point a passer
a cette réonion et nous ne voudrions pas tourner les coins rond, avec
une réunion en soiré de semaine nous risquons de ne pas passer
a travers.

J'admet que nous sommes un peu en retard mais ne croyez pas que rien
ne se passe, voici un petit résumé de mon début de saison.

Novembre 08 réunion du CA de la FQMHR a Laval

5 déc 08 réunion réunion spécial a Shawinigan avec la FQMHR et la FQCQ
pour le dossier sentier région de quebec.



6 déc 08 réunion des membre de la FQMHR a shawinigan.

14 janvier réunion du CA EnduroQuebec

6 fév 09 réunion du CA de la FQMHR a Québec

7 fév 09 réunion des membre de la FQMHR a quebec

19 fév réunion de la table de concertation régional sur les sentiers VHR

et le tout au travers de mes obligations... Wink

Pour le party il se fera seul sans réunion.

Ausitôt que yan revien d'afrique nous setupons la salle pour la réunion
qui devrait être dans le coins du 20-21-22-23 mars et le party genre
1iere ou deuxième d'avril.

Je ne sais pas si cela conviens a tous mais vos commentaires sont
les bienvenus.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Novembre 08 réunion du CA de la FQMHR a Laval

5 déc 08 réunion réunion spécial a Shawinigan avec la FQMHR et la FQCQ
pour le dossier sentier région de quebec.

6 déc 08 réunion des membre de la FQMHR a shawinigan.

14 janvier réunion du CA EnduroQuebec

6 fév 09 réunion du CA de la FQMHR a Québec

7 fév 09 réunion des membre de la FQMHR a quebec

19 fév réunion de la table de concertation régional sur les sentiers VHR


Il s'est passé beaucoup de choses à toutes ces réunions et effectivement, ça bouge beaucoup. Dites-vous qu'on a peut-être été tranquille à l'automne et hiver (pas de Salon de la Moto et l'Assemblée reportée à plus tard), mais ce n'est vraiment pas parce que les gars ont chômés...

Benoît l'a bien dit, tourner les coins ronds et/ou garocher des infos par la tête et prendre des décisions ensuite toutes croches, ça n'intéresse pas vraiment personne et en une soirée, la salle aurait probablement été vide rendue aux élections et on aurait terminé aux petites heures du matin. I don't want that

Ben et moi avions trouvé le premier local mais c'était simplement un local, mais le second trouvé par Yan pourrait offrir quelques crudités et repas légers. Alors Ben finalisera avec Yan. Si on opte pour le premier, on ira acheter des cafés et des beignes pour les personnes présentes. :ye):

Une chose est sûre, l'Assemblée Annuelle aura lieu en Mars et la tradionnel Party de début de saison en Avril comme à l'habitude.

Quant à votre présence, elle ne revient qu'à vous. Peu importe la date et/ou la journée choisie, il y aura toujours du monde à qui ça conviendra et d'autre moins.

Comme mentionné dans les nouvelles du site:
Citation :
Si des gens désirent organiser la journée-chrono de St-Jean-Port-Joli ou joindre l'Exécutif du Club, ce sera un bon endroit pour vous manifester.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Quant à votre présence, elle ne revient qu'à vous. Peu importe la date et/ou la journée choisie, il y aura toujours du monde à qui ça conviendra et d'autre moins.

Ca c est sur mais il y a moyen d opter pour qu il y ait le plus de monde possible ce n est pas le but ??
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour avoir des gens présents:

1- La documentation et l'ordre du jour sera envoyé à tout les membres par courriel.
2- La date et le lieu (facile d'accès) sera également annoncé sur le site web, sur le forum ainsi que dans l'envoie courriel.
3- On va peut-être offrir quelques trucs à se mettre sous la dents aux personnes présentes.

Quand au choix de faire cela en journée, les deux extraits ci-dessous résument bien le pourquoi de cette décision.

EasyRider:
Citation :
Le choix d'une fin de semaine c'est q'il y a pas mal de point a passer a cette réonion et nous ne voudrions pas tourner les coins rond, avec une réunion en soiré de semaine nous risquons de ne pas passer a travers.


PLB
Citation :
Benoît l'a bien dit, tourner les coins ronds et/ou garocher des infos par la tête et prendre des décisions ensuite toutes croches, ça n'intéresse pas vraiment personne et en une soirée, la salle aurait probablement été vide rendue aux élections et on aurait terminé aux petites heures du matin.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PLB a écrit:
Pour avoir des gens présents: 1- La documentation et l'ordre du jour sera envoyé à tout les membres par courriel.


Mouais,

J'essaye d'être membre mais les membres du comité refusent obstinément de venir me livrer ma carte de membre en mains propres au Tim Horton.


Plus sérieusement, je suis passé chez Enduro KTM cette semaine pour acheter une carte de membre, mais Jacques n'avait pas encore reçu les formulaires ou quelque chose du genre ...

Paul Jr

Je savais pas qu'on pouvait être alergiques aux beignes !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les choix devraient être les suivants:

Vendredi 20 mars le plus de 18:30 à ??
semedi et dimanche 21, 22 am ou pm
lundi 23 mars 18:00-30 a ??

Personellement je crois que ce sera pas
évident de satisfaire tout le monde mais bon
l'idée est lancé...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@GrosBuck:
Les cartes de membres 2009 seront imprimées sous peu. Donc, la tournée des conscessionnaires pour leur remettre nos cartes et formulaire d'inscription sera faite ensuite.

@Max:
V'là un sondage pour être à l'écoute des membres.

@EasyRider
Les choix sont maintenant mis dans un sondage à cet endroit:
/randonnees-invitations-rendez-vous-f1/assemblee-annuelle-t1307.htm
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ceux qui animeront cette Assemblée en tant que membre de l'Exécutif ont été élus par le vote des membres en 2008. De plus, leur poste sera remis en élection en 2009 pour ceux qui désirent se représenter. C'est donc démocratique et à aucun endroit dans la charte du club il est mentionné que tout les membres doivent être en accord avec le C.A. lorsqu'une date est décidée.

http://www.enduroquebec.com/right_data/dataReglements_Generaux_Endu_Que.pdf

Maxgig666, je ne vois pas pourquoi tu cherches autant de poux aujourd'hui. Anyway, la présidence et la vice-président seront disponibles en 2009, alors si tu n'es pas content de leur travail et/ou du fonctionnement du Club, il y a deux postes forts importants en jeux qui n'attendent que des volontaires.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok reglons ca ici si tu veux

1 . Je ne cherche aucunement des poux j ai droit a mon opinion et ici c est un forum de discussion et je donne mon opinion. J ai pas dit qu il fallait changer le processus de date j ai simplement proposer une methode pour accomoder tout le monde et donner mon opinion
Easy Rider avait repondu a mes questions convenablement et t es venu en remetre alors je me demande si c est pas qtoi qui cherche les poux je commmence a me dire que quoi que je demande si ca ne te convient pas t auras reponse a tout pour clore le sujet

2. Pour ce qui es des postes disponible j aimerais bien en faire un peu plus mais etant donne l implication que ca comporte je ne peux m impliquer car mon metier m amene au 4 coins de la province et ce sans preavis et je dois travailler asse souvent le samedi .

J en dirai pas plus car de toute facon cela ne servirait a rien ton idee es deja faite; je ne fait que chercher des poux
..
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peu importe la date, ça va avoir des pours et des contres.

Option 1- Si on fait la réunion rapido-presto un soir de semaine, certains vont penser qu'on veut leur cacher des choses car on ne pourra pas répondre à toutes les questions des membres silent et/ou qu'on essaye de leur en passer une petite vite.

Option 2- Si on fait ça une journée de weekend, certains vont dire qu'on essaye qu'il n'y ait pas un chat dans la salle. Mad

On ne se sentait pas trop à l'aise de faire ça en vitesse et parmis les deux options, on préférait donc le jour. Bref, j'ai l'air d'être «bucké» sur le sujet, mais L'Exécutif s'était mis d'accord là-dessus suite à notre dernière réunion du C.A. du 14 janvier.

Cependant, si les locaux sont disponibles et que ça adonne mieux aux membres le soir, on s'adaptera. :ye):

P.S. Les cartes de membres partiront à l'impression cette semaine et si tout va bien, elles seront diponibles à l'Assemblée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...