Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

ma plus belle run cet été au saguenay a 30 deg c


Messages recommandés

  • 1 month later...
c'est tu la cote du 500 a la baie ?
si oui c'en est toute une, et on l'apelle pas la cote du 500 pour rien
pour ceux qui n'ose pas ya la cote a coco dans le coté un peu plus
loin qui monte en biais moin abrupte mais avec plein de gros coco
je pense qu est encore pire (full technic)

merci pour m'avoir trimé la photo

pour ceux qui l'ignore encore notre région est bourré de cotes
démentes et halucinantes. c'est tres montagneux par ici.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
pour ceux qui l'ignore encore notre région est bourré de cotes
démentes et halucinantes. c'est tres montagneux par ici.


Je jongle avec l'idée d'acheter ma vignette FQMHR cette année et peut-être retourner vous voir. J'avais participé à la Randonnée des Monts-Valins en 2007 et j'avais très apprécié.

En connectant La Tuque - Lac-Taureau - Parent -Senneterre, il y a moyen de faire des centaines de kilomètres en continue et là, on parle de vrai sentier INTER-RÉGIONAL.

Ce type de randonnées est possible en quad et en motoneige. Tu pars le matin et tu roules jusqu'au soir sans revenir sur tes pas pendant des jours. Maintenant, c'est possible en moto hors-route et ça me tente pas mal.

Je me dis que si le bordel pogne entre les quads et les enduros un de ces quatre et que le projet-pilote de sentiers fédérés partagés tombe, je pense que je m'en voudrais beaucoup de ne pas avoir profité de cette chance unique.

S'il y a des intéressés pour l'été 2009, j'ai commencé à planifier ce genre d'expédition et recueillir des infos. Pas de trouble à ce que vous vous joignez à ce trip.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais c'est en plein ca mike la cote du 500 ! j'ai ben beau tenir mon 220 au fond en 4 au bas de la côte , elle est trop cochonne pour la torcher au fond de la 4ieme alors je passe assez vite en 3 et j'manque de pushing pour la grimper . par compte avec le 250f a mon cousin sur la photo , j'pars ca en 4 et y lâche pas jusqu'en haut (calvaire , y me d'mandait si je forcait vraiment le p'tit cal...) c'est cochon un 250 de même !! mais dans le barraudage dans la petite trail ; pas de la m.

c'est sur que ca m'interesse plb de rouler a coté des quads ; tu descends ou j'monte ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...