Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

Merci de l'observation. J'viens de modifier et mettre à jour la liste.

Au nombre de parcs qui se sont ajoutés, j'ai modifié cette section pour la Région de Québec et j'ai mis des liens pour le reste de la province vers la FQMHR (ou toute l'info se trouve dans le fond).

a+
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...
  • 2 months later...
Personnellement je ne suis pas allé cet hiver, mais j'ai roulé quelques fois dans la piste d'enduro cet automne. Belle piste, le tour se fait en environ 6-7 minutes en roulant rapidement. Technique mais pas trop, rapide mais pas trop, des racines, comme tout bon sentir d'enduro, aucune roche. Cet hiver, il y avait une piste de moto et VTT sur neige tapée, il paraît que ça roulait bien. Depuis le dernier week-end, la piste de motocross intérieur est ouverte, le seul problème est qu'y fa frette! La terre était gelée quand ils l'ont mise dans le dôme et ça crée beaucoup d'humidité. Avec les nuits froide qu'on a, le sol reste gelé en bonne partie. Et comme la terre est glaiseuse, ça glisse. Mais le printemps arrive, la chaleur aussi, ça va sécher :ye):
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça concerne davantage les quads suite aux journées d'essais des derniers jours, si je me fis à ce que j'ai lu sur le forum de la FMSQ, les gens quittaient l'intérieur quand les quads pratiquaient... Bref, X-Town a publié cela par la suite:

Citation :
Note Importante: A Partir de Lundi le 23 Mars nous allons appliquer le même règlement au niveau du son que la CMRC. Cette note s'adresse spécialement au propriétaire de VTT qui ont des pipes. Aucune machine dépassant les normes de son pourra rouler chez XTown. Aucunes EXCEPTIONS.


Source: xtown.ca
CMRC = 99 décibels
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La semaine c'est le "free for all". Mais la fin de semaine, puisqu'il y a beaucoup de monde, c'est divisé ainsi:

AM: pee-wee, moto débutant, moto avancé
PM: VTT, moto débutant, moto avancé

chaque classe a ses "heat" de 20 minutes, comme ça les VTT ne roulent pas avec les motos, les débutants ne roulent pas avec les avancés...

En tout cas, ça dégèle...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...