Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

LA PLUS BELLE


Messages recommandés

Salut a tous,
Pour ceux qui ne me connaisent pas, je suis la petite abeille noire qui
bourdonne toujours en arriere de vous.

Jaborde un sujet tres simple aujourdhui,et pas trop compliqué!
Une de vos plus belle photo de cette ete.
Que ce sois a une course,une balade,rendonnée extreme ou dans votre lit,
la melheure de vos photos comme vous le pensser!!!!(PHOTOS DE MOTO seulement :ye): )


Pour la mienne je vais reflechire car jesite pas mal !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mouais.

Valoorie, tu le demandes trop gentilment. J'ai pas le choix que d'optempérer ...

Gros Buck avec WildGood650XR dans un party de démolition de barage de Castor en Gaspésie. Route de Motoneige 40 près de Mont-Louis, Été 2008.



Tant qu'à faire, regardez le vidéo:



Paul Jr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peut-être pas la plus belle mais ma préférée parce que c'était un mercredi où tout le monde travaillait. Mr.Red
Maudit qu'on a eu du fun, surtout que le proprio des terres venait de nous donner la permission de rouler, avec un grand sourir en plus. Trop beau pour être vrai!
Aahhhhh, les vrais couleurs d'automne.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

J'aime bien celle ci meme si je suis décu du resultat mon objectif était 10E

Loc Victoriaville enduro-cross provincial 30 aout 2008
Position 15/47 30ans et + #3549 5tours Total 02h:12:28
Moyenne 00:26:30
plus lent 00:27:06
plus rapide 00:25:38
(pétage de broue silent ...)




Et j'aimes bien celle la aussi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
pour organiser un raid Enduro Québec l'année prochaine ...


Hey les gars de double-usage, Fernand m'a confirmé récemment que personne ne l'avait contacté à date... Embarassed

Si vous voulez qu'il se passe de quoi en 2009, profitez du congé du temps des fêtes pour mijoter cela et peut-être que certains d'entre-vous se proposeront au retour du congé pour s'impliquer dans ce dossier. Exclamation
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LiNuXaDDiKt a écrit:
Tiens un peu plus d'orange !

Ce qui est intéressant c'est que c'était la moitié du total des courreurs qui était en orange à notre événement de St-Angèle !

Oui, oui !! C'est bien moi debout arrivé bon dernier tout juste à temps pour la photo :-)



C'est une conspiration ces gars de KTM la, on n'était la moi pi mon becyk vert, pi il l'on l'ont tassé pour la photo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PLB a écrit:
Citation :
pour organiser un raid Enduro Québec l'année prochaine ...


Hey les gars de double-usage, Fernand m'a confirmé récemment que personne ne l'avait contacté à date... Embarassed

Si vous voulez qu'il se passe de quoi en 2009, profitez du congé du temps des fêtes pour mijoter cela et peut-être que certains d'entre-vous se proposeront au retour du congé pour s'impliquer dans ce dossier. Exclamation


Un raid double-usage de 5000 km qui fait le tour du Québec avec des trails de VTT, d ela route de gravelle, et de l'exporation ça vous tente ?

http://www.ridaventure.ca/viewtopic.php?f=70&t=741

et deux expéditions tentées à date :

http://www.ridaventure.ca/viewtopic.php?f=3&t=1334
http://www.ridaventure.ca/viewtopic.php?f=3&t=1711

Dites à ce Fernand de me contacter pour parler de son projet
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="PLB"]Mes 2 favorites 2008:

Cet été à Rivière du Loup (merci à Steff et Annie):


Cet automne au Parc Motocross Deschambault

Salut PLB,

J'espère que tu comptes revenir l'été prochain faire une petite ride. C'est quand tu veux....

Steff
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PLB a écrit:
Hey les gars de double-usage, Fernand m'a confirmé récemment que personne ne l'avait contacté à date ...


Ne vous stressez pas avec ça. On va organiser de quoi l'année prochaine, mais il est vraiment beaucoup trop de bonheur pour en parler.

La pluspart des choses que j'ai organisées à date, je les postait le mercredi pour une ride le Samedi. Pas vraiment besoin de plus d'organisation que ça ...

Paul Jr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
je les postait le mercredi pour une ride le Samedi. Pas vraiment besoin de plus d'organisation que ça ...


On a un calendrier d'activités que l'on diffuse au Salon de la Moto de Québec, sur internet, on distribue des flyers chez les concessionnaires, on affiche nos posters à des endroits stratégiques, etc.

Le forum est là pour se «caller une ride entre chum vite fait», mais pour organiser un événement officiel offert aux membres et qui s'incérera au calendrier des activités, c'est TRÈS différent (il faut faire inscrire cette date au calendrier de notre assureur $$$, gèrer les inscriptions et le membership, déterminer les points de rendez-vous, prévoir un service de raccompagnement en cas de casse et/ou de blessure, contacter les services ambulanciers et l'hôpital de la région, coordonner les personnes ressources, les organisateurs et les participants, etc).

Section Nouvelles du Site:
Citation :
2008-12-12
Vous avez le goût de participer avec nous au fonctionnement de notre Club…

-Nous avons toujours besoins de personnes comme vous prête à nous donner un coup de main pour divers tâches…

* Pour ce qui est des adeptes du Double… Pas encore personne??


Contact:
fern@enduroquebec.com
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...