Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Photos St-Jean-Port-Joli.


Messages recommandés

en vla une dizainne dautres!

salut http://s82.photobucket.com/albums/j259/kdxquebec/sj%20port%20joli/

la course a ete dure sur la mecanique du corps et de la moto!

Il y a un bouleau avec lemprumte de mon epaule et les traces de mon disque a frein avant (il y a surement une flaque d huile qui est pas loin aussi!)) Cest la quon sait quon se sert du frein avant le plus souvent!

laissez-moi qulques jours pour reparer le tout lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cest ce quon appelle une piste dangereuse !!!

Pour moi jai fais 1 tour de 20 minutes car cetait trop fou.

Assez que jai depassée mon chum, ben pris dans la merde...

jai ricochée ma cheville a trois reprises et je ne voulais pas le refaire une

quatrieme fois...JAI LOFÉE :ye): Mais le pire etait le pont plein de bouette...

Bois plus bouette = tres glissant

Nous ont mangent de la merde le matin, What the fuck ?!? et les autres de la poussiere lapret midi... cheers Cest pas juste...! Shit

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TI-Q310, Moi aussi j'ai quelques bleus sur les bras, mais que veux-tu ça fait partis de la game.....on a eu du fun en masse à St-Jean-Port-Joli. Si vous venez à Québec gênez vous pas appelez on ira rider.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Malheureusement pas cette année ...

Premierement parce que mon bike est pas encore en état de fonctionner présentement ... lentement mais surement comme disait notre autre ami.

Deuxiemement parce que je vais me faire opérer les yeux a la fin juillet et ensuite j'ai un bon mois de convalescence.

Et finalement parce que j,ai pas de boule, encore moins de trailer et je rste a l,autre bout de la voie lactée ! :ye):

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...