Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Ou rouler en fin de semaine ???


Messages recommandés

Je peux pas te dire ou aller mais certainement ou ne pas aller...

La chasse ouvre dans la zone 27 Ouest. Donc les tours d'hydro entre Charlesbourg et le mont Ste-Anne ne sera surement pas un endroit propice à l'enduro mais plutôt à la survit si tu y roule en bike en fin de semaine...

Il y a toujours Deschambeault comme endroit sécuritaire...

Bonne chance et bonne ride, moi je serai à la chasse...aux orignaux. lollll

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Exact, pareil pour la rive-sud de Québec et la côte du sud. Même que les Zecs et certains sentiers fédérés partagés quads/enduros sont fermés au véhicules hors-route durant cette période.

Il y a une bonne délégation de ces régions qui sont justement venu en Beauce car c'était une alternative à ne pas rouler pantoute.

On a pas mal tous pris un break le weekend dernier et en fds, on avait jasé d'aller faire une sortie d'automne à Deschambault toute ensemble. Si des «voyeurs» du forum veulent rencontrer des noms de riders qu'ils ont vu ici, je crois que ce sera l'occasion de fraterniser en fds si on y va;)

Je vais vérifier avec eux et je vous en reparlerai.

Les autres weekends, commme alternative à la chasse, il y a des FMSQ régionales qui semblent intéressantes.

http://www.motocrossdeschambault.com/
Citation :
La fin de saison approche, profitez en pour venir pratiquer à Deschambault avant qu'il ne soit trop tard!!! La piste sera entretenu parfaitement jusqu'a la toute fin alors vous y retrouverez des conditions idéales. Cependant, avec l'arrivée de l'automne, il est encore plus important d'appeler avant de vous rendre pour vous assurer que la piste est ouverte.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai parlé à KDXBoyQc ce midi et on s'enligne sur Deschambault dimanche de 11h à 16h. Kawabrotherman et la déléguation de la Côte du Sud seront contactés (et/ou nous lira ici).

On se confirmera le tout samedi soir.

Bienvenu à ceux qui voudraient se joindre à nous.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Finalement, je vais porter mes protections dimanche, mais plutôt sur un vélo de montagne de descente que sur un enduro.

KDXBoyQc et Kawabrotherman n'y seront pas non plus, donc finalement on se reprendra pour notre sortie d'automne à Deschambault.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...