Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Pouvez-vous ben me dire ce qu'il font???


Messages recommandés

Regardez moi ça,,, quelle honte !!! pour l'équipe d'Enduro KTM....

On peut reconnaitre ici Mike en arrière plan ( prêt à donner de lui même), Cailloux à la recherche de quelques choses dans le derrière de Dang qui lui est prêt à recevoir quelques choses que Mike veut probablement lui offrir, qui sait????

Franchement les gars, vous pourriez attendre après les course dans la roulotte à Cailloux...




Saaalut!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais te dire moi ce qu'ils font...heu...je sais pas pale

Et moi le cave qui assiste a la scene sans y participer...

(c'est parce que j'ai pas de KTM , si non, je m'aurais plié a la norme) C'est un cri d'équipe??

Mais j'ai une autre bonne défaite finalement, j'ai pas de pied de bécik...pour une fois ca vaut la peine de ne pas en avoir un...

Imagines la honte.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BON BON BON WO!!!!!
LOA CA VA FAIRE
BEN JVA VOUS DIRE TOUTE LA VERITE !!
JE SUIS LE SEUL ,QUI A SOULAGE MON AMI DAN
CAR MON AMI AVAIT DES GROS PROBLEME DE GLANDE ANAL.......BON
LE PROBLEME C QUE JE NE VOULAIS PAS BEURRRRER MES GANTS DONC
J AI CROQUÉ TRES TRES FORT ET LES 2 GROSSE COL.........DE GLANDES
QUI ONT FONDU COMME DU BEURE DANS .....ENTK

COMME TOUT BON CHUM JE L AI FAIT AVEC ........... COEUR
A MA GRANDE SURPRISE IL Y AVAIT UN COT COT COT AU CASQUE ORANGE QUI SE PASSAIT UN POIG......JE N AURAIS PAS AIMER CA MAPPELER GANT OUF
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey Mike

Junior637 et moi faisont la course des petits comme tu dit mais au moins ont en fait.

Ont a regardé pour te trouver à La Tuque aujourd'hui mais sans succès... ou étais-tu??

Ton abonnement à la FMSQ cette année est payante pour cette fédération. Une course à Victo seulement...

Sans rancunes... lollllllllll

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ENTK...BON OK POUR LA MAISON GOOD!!! MAIS ELLE EST FINI TA CRISS....DE MAISON SIBONAK....DONC TROUVE D AUTRE RAISONS GENRE JE SUIS CHECKING COT COT COT OU LE GAS EST TRES $$$ OU JE DEMEURE TRES TRES LOIN PLUTOT TROP LOIN OU JE PREFERE JOUER A GUYTAR HERO JUSQUA 4 AM, MAIS MONSIEUR A PAS DE TEMP POUR LA MOTO BEN MEN ,J AI TROUVER LA SOULUTION POUR TOI C UN 4 ROUES MAIS UN GROS 4 ROUS POUR TOI ET TA GROSSE (QUAND JE DIS GROSSE C PAS TA FEMME MAIS TA CAISSE DE BIERES) EN PLUS UN 4 ROUES TU LAVE JAMAIS CA ,DONC C COOL TU VA AVOIR PLUS DE TEMP POUR GUYTAR HERO PAS PIRE LE PTI CAILLOUX .....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...