Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Ride lunaire part. 3


Messages recommandés

Bonjour à Tous,

Je tâte le terrain pour savoir s'il y aurait des intéressés à faire une ride sur les dompes de mines à East-Broughton et Tring Jonction, ce serait sur semaine pendant les vacances de la construction (date à confirmer) max une quinzaine de rider.


On fait un peu de tout,

Rang de gravel, très peu d'asphalte, trail rapide, un peu de trail tight et on va se promener sur les dompes de mines (celles de Tring et celles d'East-Broughton),

on fait du rang et un peu de route d'asphalte, fait qu'il se peut qu'on rencontre des polices, je ne me tiens donc pas responsables si ça arrive et qu'on a des tickets. Ça ne m'est jamais arrivé depuis que je ride, mais j'aime autant vous avertir.

Fait que cé ça, ceux qui sont intéressé, veuillez me le faire savoir et je verrai ainsi l'intérêt pour cette ride.

à+
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la ride serait pendant les vacances de la construction sur semaine

soit entre le 21 et le 25 juillet et entre le 28 juillet et le 1er août.

pour ma part mes vacances sont entre le 21 juillet et le 22 août..... et oui 5 semaines en ligne.... congé de paternité oblige :ye): :ye): :ye):

cé la première fois que je vais avoir 5 semaines en ligne, ya ben des chances que ça me tentera pas de retourner travailler !!!!!

à+
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part, c'est un été «bizz» un peu, très au ralentie pour diverses raisons (déménagement, construction d'une remise, blessure, etc).

Je n'ai pas touché à ma moto depuis St-Jean-Port-Joli... En temps normal, je sauterais sur ton offre... mais ce ne sera pas le cas, malheureusement.

Je suis vraiment le #1 des grands jaseurs sur internet, mais pas rouleur pantoute LOL. Au moins si ça pouvait être l'inverse LOL.

Prends pas ça personnel Tq310, j'ai un partenaire qui a vendu son enduro, un autre qui a deux bébés et un autre qui déménage... même mes contacts intéressés par ta ride ne peuvent y répondre positivement!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ne t'en fais pas, tu peux pas tomber sur quelqu'un qui comprend ça plus que moi, j'ai fais du bike 4 ou 5 fois depuis le début de l'année.

Avec un 3e kids qui vient d'arriver, le temps est une denré rare, fait qu'il y ait 4 personnes ou 15 pour la ride, ça m'importe peu, de toute façon je vais y aller, ce sera ma 5e ou 6e fois.

à+
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une belle ride et tres spécial de rouler dans des places de meme. Dans les dompes il y a des jumps naturels, des cotes apics (il y a meme des arret-stop dans des cotes a faire virer sur le dos), des lacs turquoise et des cabanes de production abbandonnées de chez pas trop quoi ,on dirait des bunkers de terrroristes. On a l'impression d'etre sur la lune c'est pas pour rien.

J'y suis allé la premiere édition c'était l'automne...T-Q avait parti le poele dans cave et pompon était arrivé par la rue avec ses bottes neuves!! Il les avait bien salies dans l'espece de passe végétale en revenant. On aurait dit qu'on roulait dans une grosse salade césar pis des fois on pognait un morceau de poulet percé d'un cure dents a club sandwich.

Messemble j'avais eu droit a un tour de Jetta pour aller au village je me souviens plus pourquoi.

J'avais parti mon bike sur la compression fouillez moi pourquoi meme apres le diner au resto lasagne poutine parti sur le pouvoir!On a prit le rang apres et apres l'autre rang et apres le rang 3.

Au retour on a roulé dans un circuit avec des vielles fleches de la fmsq :peace):

:ye):

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, j'aurais voulu être plus précis, mais doug (celui qui veut venir filmer) ne m'a toujours pas répondu de ses disponibilités.

La ride sera donc vendredi le 1er août et on part de chez moi à 09h00.
à moins d'un changement majeur.

Si ça intéresse du monde, veuillez me contacter par téléphone au 418-424-0413, je vous expliquerai le chemin en détail.

Contactez moi d'avance au cas où la date change.

maxgig666, je t'ai envoyé un MP

Je vais avoir accès à internet que rarement donc ceux qui sont intéressé doivent me contacter par téléphone.

Je sais que ça fait broche à foin et décousu, mais cé ça, l'organisation de cette ride là à été un peu bizarre

David Bolduc

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
Ride super trippante,

les dompes étaient parfaite le matin ( sorry Duane, mais les infos que j'avais me disait le contraire et s'il avait plu pendant la nuit, ça aurait été le viet-nam) juste collante à souhait et vraiment trippant. on s'est fait pogné par la pluie avant diner, après diner les dompes étaient glissantes comme une veuve en chaleur. on a donc été faire de la trail vraiment incroyable que je ne connaissais pas dans mon coin.

Très belle journée de ride, on était 4, et on a ben du fun

cé ça à+
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
Depuis le temps que je voulais y retourner, je viens de me rendre compte que je l'ai manqué.

Ma dernière visite sur le site date du mois de mars...

Mettons que ce n'est pas le temps qui abonde pour moi cette année... Ni pour "rider" ni pour internet.

Mon bike est encore sur la tank de l'an dernier. Bon enfin, j'achève mes rénos, et après je pourrai recommencer à m'amuser.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...