Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Chrono Enduro Qc #2


Messages recommandés

Sur la track du site motocross Deschambault un endurocross pour mettre à profit votre expérience acquise lors de vos randonnées précédentes…

Bienvenue sur l’un des seuls sites permanents d’enduro de la province.

Course à Deschambault
06 Juillet 2008
Inscription 8:30 à 10:30
Parade 10:45 à 11:15
11:30 Premier Départ
Solo ou Équipe. 1 Heure à 4 Heures, vous avez le choix
Nombre maximum 100 Motos
30.00 $ pour la journée
Carte de membre obligatoire en vente sur le site.

SOYEZ-Y EN GRAND NOMBRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est vraiment un événement à ne pas manquer!!!!!!!!!!!!!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y'a pas de trouble pour les 14-15-16 ans à moyenne et grandes roues.

Par contre, c'est sûr que les plus jeunes à petites roues ne peuvent y participer pour des question de sécurité et de gros bons sens.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kiosque d’information FQMHR dans votre région

La FQMHR prône une pratique sécuritaire dans les parcs récréatifs du Québec!

Dès le 6 juillet prochain, la FQMHR débutera une tournée à travers le Québec qui s’arrêtera dans douze villes afin de promouvoir une pratique sécuritaire de ce sport dans les parcs récréatifs affiliés de la FQMHR.

Le communiqué:
http://www.fqmhr.qc.ca/userfiles/file/Communique%20kiosque%20d'information.doc

Citation :
De plus, afin de promouvoir et développer l’activité de la moto hors route de façon encadrée ainsi que de représenter les utilisateurs auprès du gouvernement, de l’industrie et de la population, la FQMHR en partenariat avec Motovan lance le concours suivant : « Promotion sécurité »! Pour y participer, c’est fort simple, vous n’avez qu’à vous présenter au kiosque de votre région, compléter le coupon de participation et vous courrez la chance de remporter un casque ZOX! Par la suite, les noms des gagnants ainsi que les réponses du concours seront dévoilés sur le site internet de la Fédération www.fqmhr.qc.ca ou celui de Motovan : www.motovan.com Bonne chance!


Le kiosque d’information de la FQMHR s’arrêtera près chez vous, soyez-y!

Le 6 juillet : Deschambault (Club Enduro Québec)


Bref, vous courez la chance de remporter un casque en plus des prix de présence du Club Enduro Québec.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouin, faites ce que je dis et non ce que je fais....

Je ploggue par internet+téléphone l'événement depuis des semaines... et je n'y serai même pas en bout de ligne...

Bref, amusez-vous bien et profitez-en pour ceux qui ne pourront y être!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai été très déçu, malgré le fait que je me suis bien amusé et que j'en ai profité, mes journées de moto sont assez rares cette année que chaque fois que j'en fais, j'essaie d'en profiter.

premièrement, la piste déjà raccourcie avant de commencer étant donné le terrain trop détrempé et en plus on ne fait pas la track de cross !!!!!

Je suis sur la 2e ligne de départ et j'ai un départ moyen, avant le mi-peloton, on arrive dans la partie de bois passé la ligne d'Hydro, c'est déjà le bordel, tous le monde est pris pis ben callé, je contourne le tout en passant en dessous des banderoles mais en prenant bien soin d'aller reprendre la piste plus loin, pour me rendre compte à mon retour que le monde bypass la track au lieu de seulement contourner les obstacles, ensuite 2 tours plus tard, la partie passé la ligne d'hydro est complètement éliminé en plus d'une autre petite côté près du scan.

Je suis déçu car je sais qu'on a pas beaucoup d'endroit pour rouler et que le proprio fait de gros effort pour qu'on ait une belle track, mais que finalement ce n'est pas encore prêt à recevoir une FMSQ, la track retient trop l'eau, c'est trop trail à lapin fait que le monde peut facilement tricher en by-passant la track.

J'ai hâte de voir dans 2 semaines ce que ça va avoir l'air, mais pour ma part je n'y serai pas (je n'y allais probablement pas de toute façon, mais là cé certain que je n'y serai pas)

J'ai quand même aimé ma journée, j'ai roulé et je suis revenu sale Smile......


..... et j'ai dépris Phil......................


...... qui m'a ensuite dépris !!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...