Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

bonjourle. cat

Moi je vais a la randonnée de belchasse le 17 septembre.Il y en a tu parmis nos membres qui y seront?

lorganisateur nous dit:

CETTE ANNEE , LA RIDE AURA LIEU LE 17 SEPTEMBRE. ARRIVée A 8H ET DEPART POUR 9H A ARMAGH. COUT 30$ INCLUANT DINER-BRUNCH A VOLONTé,2 CONSOMMATIONS A L ARRIVée , HOT-DOG PARTY AINSI QUE NOMBREUX PRIX DE PRESENCES...

COMME PAR LE PASSE,
c'est une ride entre 100 et 120 km sur sur terrain assez variable ( terre,roche,boue,riviere) , en passant par le massif du sud et les montagnes autour , donc je considere qu'on doit assez bien etre chaussee ( pneu semi-trail,semi-route deconseiller). on va peut-etre avoir qque petit bout de rang de gravier a faire a cause de certain droit de passage et des fameux sentier de vtt!!! , mais on faire notre possible pour les eviter le plus possible . retour vers 16h suivi d'un party hot-dog.

aussi possibilite au retour de ce promener sur un circuit fermer d'enduro . par le passer les gens on bien aimer cette journee prendre autroute 20 dir r-du-loup , sortie st-michel, ladurantaye. tourner droite(sud) sur la route 281 , passer le village ladurantaye ,st-raphael et ensuite armagh et suivre indication (le lieu de depart a lieu le long de la route 281 . arrivez vers 8h-8h15 pour inscription et depart a 9h





shaking

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui il y a des femmes qui participent , et plusieurs qui etaient a st-jean en fin de semaine on dit qu'elles vennaient.

on fait des groupes de 8-10 personnes , selon leur niveau de condiute , pour que tout le monde est le plus de plaisir possible.

on vous attend et d'apres moi il va y avoir pas mal de monde... tout ceux qu'on parlait en fin de semaine nous on dit qu'ils serait la et l'année passée on etait 55-60.

on se revoit en fds tonguetongue

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut.merci de nous avoir fait decouvrir ton coin des appalaches.on a ruché et on s est beurré en masse le ventre plein de crepes, cetait un beau defi. le massif du sud est la boucle que jai le plus aimé.

merci a pascal, fern et sa gang qui nous ont groové la cote de bouette apres diner lol! c etait une journée pour les pros. salut ,philippe salut

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kdxquebec a écrit:

merci a pascal, fern et sa gang qui nous ont groové la cote de bouette apres diner lol! c etait une journée pour les pros. salut ,philippe salut


lol! Ça fait plaisir Phil!!! C'est vrai qu'on l'a attaqué à fond. Mais bon, elle l'était déjà, pas mal maganée et ca rajoute du challenge!

Merci encore aux organisateurs!

P.s: la boucle de 8 min à la fin style fmsq est vraiment jolie! Tahnks again!

P.S2 Mike: T'était où???
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouin, que dire...

Positif:
Tous les gens que j'ai rencontré sont super sympa pirat
Il y avait en masse de sentiers! tongue
Il y en avait pour tous les goûts et tous les styles cheers
Quelle bonne bouffe! viking
On se fait plein d'amis quand on traîne beaucoup d'outils avec soi!!! thumright

Négatif:
E*tie de cal*sse que mon inexpérience en moto a paru samedi dans les côtes de roches interminables... elephant
Et je suis maintenant complexé d'aplomb... mon p'tit tas d'os de 125lbs ne fait pas le poids vis-à-vis d'une moto embourbée solide... Thumb down
Merci à Phil qui m'a dépris le 90% du temps. J'ai été un Boulet à traîner.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pascal...cest vrai que la piste denduro de 8 min etait ecoeurante thumright et tres technique. je lai aimé aussi. en passant pascal...merci pour tes petis coupons bleus drunken .

plb...cest vrai que cest dur sur l orgueil quand cest ton bike qui decide ou il veut bien aller se tirer lol!

fern... attention la prochaine fois...si tu oublies encore tes affaires on va les vendre cheers

ca fait plaisir afro

mike devait surment etre au petit bar de danseuses quon a croisé dans la trail de skidoo smurfin

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

essaye pas mike y en a qui t on vu la avec la vielle indienne du village Mr. Green

oui ta raison cest sur quau lady maryann elles dovent avoir au moin 20 ans d usure de moins!

farce a part...jai vu du monde qui prenaient des photos,pouvez vous nous les faire parvenir... ou ceux qui ont des photos manifestez vous sur ce forum. merci phil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...